Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Du Controle Parentale Oublier

Options

bonjour,


j'ai un probleme.


j'ai activer le controle parentale avec un mot de passe. Et ce mot de passe je l'ai completement oublier, je pense avoir tout essayer, tous les mots que j'aurais pu mettre comme mot de passe.


Pouvez -vous m'aider?


ma version systeme est : windows Vista 32 bits


version actuelle est Bitdefender TOTAL SECURITY 2008


connexion wifi sur livebox de marque sagem


je n'ai effectué aucune manipulation a part d'avoir mis le mot de passe.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a pas de possibilité simple de retrouver votre mot de passe ou de le réinitialiser, sans aller dans la base de registre en supprimant une clé précise.


    La solution la plus radicale et de forcer la désinstallation et le nettoyage des traces de BitDefender, puis de réinstaller ensuite :


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Exécutez de nouveau BitDefender Unisntall Tool et cliquez de nouveau sur Uninstall. Ensuite ouvrez le poste de travail (Ordinateur sur Vista) puis le disque dur C: (votre disque dur principal), ensuite ouvrez le dossier 'Program files' (ou Programmes sur Vista), supprimez le dossier 'Bitdefender' s'il existe, puis toujours dans 'Program files' ouvrez le dossier 'Fichiers communs' (ou Common files sur Vista), supprimez le dossier BitDefender s'il existe.


    Tentez de réinstallez Bitdefender TS 2009 :


    > Téléchargez puis exécutez le kit d'installation au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/total_security/final/fr/bitdefender_totalsecurity_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code d'activation de votre précédente version.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    j'ai un probleme.


    j'ai activer le controle parentale avec un mot de passe. Et ce mot de passe je l'ai completement oublier, je pense avoir tout essayer, tous les mots que j'aurais pu mettre comme mot de passe.


    Pouvez -vous m'aider?


    ma version systeme est : windows Vista 32 bits


    version actuelle est Bitdefender TOTAL SECURITY 2008


    connexion wifi sur livebox de marque sagem


    je n'ai effectué aucune manipulation a part d'avoir mis le mot de passe.