Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Msn : Pb Avec L'asistance A Distance

Options

Bonjour à tous,


je viens d'installer BitDefender Internet Security 2009 sur un PC.


Le pb est simple, si je demande une assistance à un ami MSN l'invitation est lancée mais la prise de controle a distance ne fonctionne jamais (Erreur : impossible de resoudre le nom d'hote...).


Si je desactive le Firewall de BitDefender, l'assistance a distance fonctionne normalement.


Comment parametrer BitDefender pour que celà fonctionne avec le Parefeu Actif ??


Merci d'avance


Copper

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Sur l'onglet Parefeu, essayez successivement de désactiver le mode furtif sur l'onglet 'Réseau', puis dans les paramètres avancés sur l'onglet 'Paramètres', de décochez 'bloquer les scans de port', puis 'Système de détection d'intrusion'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    je viens d'installer BitDefender Internet Security 2009 sur un PC.


    Le pb est simple, si je demande une assistance à un ami MSN l'invitation est lancée mais la prise de controle a distance ne fonctionne jamais (Erreur : impossible de resoudre le nom d'hote...).


    Si je desactive le Firewall de BitDefender, l'assistance a distance fonctionne normalement.


    Comment parametrer BitDefender pour que celà fonctionne avec le Parefeu Actif ??


    Merci d'avance


    Copper

  • J'ai réglé le pb,


    BD avait creer une regle sur svchost et Refusait tout


    J'ai supprimé la règle et c'est bon.


    Sinon, j'avais deja desactivé les scans de portset l'ids et enlever le mode furtif, ca n'avait rien changé).


    Merci pour la reponse, mon pb est réglé


    Copper


    Bonjour,


    Sur l'onglet Parefeu, essayez successivement de désactiver le mode furtif sur l'onglet 'Réseau', puis dans les paramètres avancés sur l'onglet 'Paramètres', de décochez 'bloquer les scans de port', puis 'Système de détection d'intrusion'.


    Cordialement,


    Yann