Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Après Mise À Jour

Options

Bonjour à tous,


J'étais une fois tombé sur une page d'aide, mais je l'ai malheureusement égarée...


Je dispose de la version : Bit Defender antivirus plus V10


Et bien souvent, après une mise à jour, on entend depuis les enceintes, un bruit sourd, du même type qu'une erreur windows.


le bruit est accompagné d'un message s'affichant au centre de mon écran : "une ressource requise était non"


ça me le fait disons trois-quatre fois par jour. et dès lors que ce message apparaît, tous mes menus (de bit defender) sont noir, à mon passage dessus avec le pointeur on peut lire le menu sélectionné, et si j'ouvre bit defender, tout est farfelu, on y vois rien.


J'avais cru entendre une fois qu'il y avait une manip à faire...


Quelqu'un peut il m'aider. je suis sur windows XP familiale.


Merci d'avance pour votre aide.


Cdt

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème a été corrigé dans la version qui a suivi Bitderfender 10 plus, si vous disposez bien de Windows XP avec au minimum le service pack 2, il vous faut procéder à l'installation de Bitdefender Internet Security 2009 comme expliqué dans ce message :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    J'étais une fois tombé sur une page d'aide, mais je l'ai malheureusement égarée...


    Je dispose de la version : Bit Defender antivirus plus V10


    Et bien souvent, après une mise à jour, on entend depuis les enceintes, un bruit sourd, du même type qu'une erreur windows.


    le bruit est accompagné d'un message s'affichant au centre de mon écran : "une ressource requise était non"


    ça me le fait disons trois-quatre fois par jour. et dès lors que ce message apparaît, tous mes menus (de bit defender) sont noir, à mon passage dessus avec le pointeur on peut lire le menu sélectionné, et si j'ouvre bit defender, tout est farfelu, on y vois rien.


    J'avais cru entendre une fois qu'il y avait une manip à faire...


    Quelqu'un peut il m'aider. je suis sur windows XP familiale.


    Merci d'avance pour votre aide.


    Cdt