Problème Après Mise À Jour
Bonjour à tous,
J'étais une fois tombé sur une page d'aide, mais je l'ai malheureusement égarée...
Je dispose de la version : Bit Defender antivirus plus V10
Et bien souvent, après une mise à jour, on entend depuis les enceintes, un bruit sourd, du même type qu'une erreur windows.
le bruit est accompagné d'un message s'affichant au centre de mon écran : "une ressource requise était non"
ça me le fait disons trois-quatre fois par jour. et dès lors que ce message apparaît, tous mes menus (de bit defender) sont noir, à mon passage dessus avec le pointeur on peut lire le menu sélectionné, et si j'ouvre bit defender, tout est farfelu, on y vois rien.
J'avais cru entendre une fois qu'il y avait une manip à faire...
Quelqu'un peut il m'aider. je suis sur windows XP familiale.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Réponses
-
Bonjour,
Ce problème a été corrigé dans la version qui a suivi Bitderfender 10 plus, si vous disposez bien de Windows XP avec au minimum le service pack 2, il vous faut procéder à l'installation de Bitdefender Internet Security 2009 comme expliqué dans ce message :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107
Cordialement,
YannBonjour à tous,
J'étais une fois tombé sur une page d'aide, mais je l'ai malheureusement égarée...
Je dispose de la version : Bit Defender antivirus plus V10
Et bien souvent, après une mise à jour, on entend depuis les enceintes, un bruit sourd, du même type qu'une erreur windows.
le bruit est accompagné d'un message s'affichant au centre de mon écran : "une ressource requise était non"
ça me le fait disons trois-quatre fois par jour. et dès lors que ce message apparaît, tous mes menus (de bit defender) sont noir, à mon passage dessus avec le pointeur on peut lire le menu sélectionné, et si j'ouvre bit defender, tout est farfelu, on y vois rien.
J'avais cru entendre une fois qu'il y avait une manip à faire...
Quelqu'un peut il m'aider. je suis sur windows XP familiale.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité