Emule - L'image Disparait

Bonjour,


J'ai une nouveaute depuis que j'ai installé la version Internet Security 2009.


Quelques minutes aprés son démarrage, le graphisme de eMule disparait et je suis obligé de le fermer en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.J'ai a ce moment là un message qui me dit que le programme ne répond pas.


Une fois fermé, je le relance et c'est parti à nouveau pour quelques minutes.


Il faut sans doute que je décoche queque chose mais quoi !!!!!!


Au passage je signale que je n'utilise pas la plupart des options qui me sont proposées mais qui doivent alourdir considérablement le fonctionnement de la version 2009.


Pour mémoire je suis sous XP Home SP3

Réponses

  • Bonjour,


    Je ne pense pas qu'il soit conseillé de paramètrer Emule pour qu'il se lance au démarrage, surtout s'il est se connecte ensuite automatiquement. D'autant plus que les services et pilotes de Bitdefender, notamment ceux liés au parefeu, sont à ce moment très certainement en train de se mettre en place.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai une nouveaute depuis que j'ai installé la version Internet Security 2009.


    Quelques minutes aprés son démarrage, le graphisme de eMule disparait et je suis obligé de le fermer en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.J'ai a ce moment là un message qui me dit que le programme ne répond pas.


    Une fois fermé, je le relance et c'est parti à nouveau pour quelques minutes.


    Il faut sans doute que je décoche queque chose mais quoi !!!!!!


    Au passage je signale que je n'utilise pas la plupart des options qui me sont proposées mais qui doivent alourdir considérablement le fonctionnement de la version 2009.


    Pour mémoire je suis sous XP Home SP3

  • Bonjour,


    Je ne pense pas qu'il soit conseillé de paramètrer Emule pour qu'il se lance au démarrage, surtout s'il est se connecte ensuite automatiquement. D'autant plus que les services et pilotes de Bitdefender, notamment ceux liés au parefeu, sont à ce moment très certainement en train de se mettre en place.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai du mal m'expliquer.


    eMule ne se lance pas au demarrage.


    C'est lorsque je lance eMule, en cours de journée par exemple (alors que l'ordinateur est connecté depuis plusieurs heures) qu'au bout de quelques minutes il se fige et ne répond plus.

  • Ok je comprends mieux.


    Cela arrive une seule fois, ensuite si vous le relancez, cela fonctionne, c'est ça ?


    Si oui, il faudrait faire l'essai de désactiver le parefeu avant de lancer Emule et voir si le problème se reproduit.


    Faites ainsi avec la protection en temps réel.


    Ensuite indiquez moi le résultat de ce test, cela permettra de voir de quels fichiers nous aurons besoin pour essayer de déterminer l'origine du dysfoncitonnement.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai du mal m'expliquer.


    eMule ne se lance pas au demarrage.


    C'est lorsque je lance eMule, en cours de journée par exemple (alors que l'ordinateur est connecté depuis plusieurs heures) qu'au bout de quelques minutes il se fige et ne répond plus.

  • Ok je comprends mieux.


    Cela arrive une seule fois, ensuite si vous le relancez, cela fonctionne, c'est ça ?


    Si oui, il faudrait faire l'essai de désactiver le parefeu avant de lancer Emule et voir si le problème se reproduit.


    Faites ainsi avec la protection en temps réel.


    Ensuite indiquez moi le résultat de ce test, cela permettra de voir de quels fichiers nous aurons besoin pour essayer de déterminer l'origine du dysfoncitonnement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ces éssai on été fait et n'ont rien réglés

  • Bonjour,


    Si vous désactivez temporairement le pilote du parefeu comme indiqué dans la procédure ci-dessous, est-ce que le problème persiste :


    Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Dans la liste des éléments cochés sur Général (ou sur Gestion Réseau), décochez BitDefender Firewall NDIS Filter Driver


    - Validez par ok


    - Attendez que la demande soit acceptée, redémarrez Windows


    Refaites un essai de lancement d'Emule.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ces éssai on été fait et n'ont rien réglés

  • Bonjour,


    Si vous désactivez temporairement le pilote du parefeu comme indiqué dans la procédure ci-dessous, est-ce que le problème persiste :


    Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Dans la liste des éléments cochés sur Général (ou sur Gestion Réseau), décochez BitDefender Firewall NDIS Filter Driver


    - Validez par ok


    - Attendez que la demande soit acceptée, redémarrez Windows


    Refaites un essai de lancement d'Emule.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Difficile de faire l'éssai. Je suis revenu à la version 2008.


    Et je me débat avec d'autres problémes avec cette version.


    Les patrons de BitDefender semblent avoir oubliés l'époque ou installer leur produit nous soulagé, nous les utilisateurs, des problémes de protection.


    Aujourd'hui nous avons plus de probléme avec notre logiciel de protection qu'avec les hackers.


    :wub: