Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis2009 Et Ipv6

Options

Bonjour


Étant freenaute, j' ai voulu passer en IPV6. sur mon PC XP SP2. Après plusieurs essais, je me suis aperçu qu'il me fallait désactiver le parefeu de BDIS pour obtenir un fonctionnement correct.


Y a -t-il quelque chose à faire pour m'éviter de désactiver ce parefeu?


Merci


Cordialement


Pierre

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Bonjour pierre94,


    Dans un premier temps, vérifiez que les pilotes Microsoft natifs liés à l'IPv6 sont bien greffés sur l'adaptateur réseau, pour cela il faut aller dans "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connexion réseau" > clique droit > "Propriétés" sur la connexion utilisée.


    Vérifiez dans la liste que "Microsoft TCP/IP version 6" est installé sinon ajoutez le en cliquant sur "Installer" > "Protocole" > "Microsoft TCP/IP version 6" > "Ok".


    Le faite de changer de protocole demande je pense une reconfiguration du Pare-feu BitDefender, pour cela il faut allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Règles" > "Réinitialiser".

  • Bonjour pierre94,


    Dans un premier temps, vérifiez que les pilotes Microsoft natifs liés à l'IPv6 sont bien greffés sur l'adaptateur réseau, pour cela il faut aller dans "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connexion réseau" > clique droit > "Propriétés" sur la connexion utilisée.


    Vérifiez dans la liste que "Microsoft TCP/IP version 6" est installé sinon ajoutez le en cliquant sur "Installer" > "Protocole" > "Microsoft TCP/IP version 6" > "Ok".


    Le faite de changer de protocole demande je pense une reconfiguration du Pare-feu BitDefender, pour cela il faut allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Règles" > "Réinitialiser".


    Merci pour la réponse


    J'avais déja fait la première partie


    J'ai essayé la deuxième partie (réinitialisation des règles du parefeu) mais cela ne fonctionne toujours pas quand le parefeu est activé.