Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Déployer l'édition Gold SBS

Options

Bonjour,


Lors du déploiement de BitDefender via la console installée sur le serveur SBS 2003, j'obtiens à l'issue un résultat m'informant que le package n'a pas pû être installé à cause d'une fermeture de session.


J'ai essayé, en vain, plusieurs tentatives.


La station cliente Windows XP SP2 possède bien les partages administratifs ADMIN$ et IPC$, le firewall est désactivé.


Que faire ?


Merci - Pascal.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    C'est le partage C$ qu'il faut.


    Par ailleurs, par défaut le mot de passe du compte Administrateur utilisé ne doit pas être vierge et le partage simple des ficheirs doit être désactivé.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Merci pour ces indications.


    Je continue le déploiement demain en tenant compte de l'information relative au partage simple des fichiers.


    J'avais omis de dire que le partage administratif C$ existe aussi et que le compte administrateur possède un mot de passe non vide.


    Pascal.

  • Bonjour,


    J'ai déjà rencontré ce problème. C'était dû à un soucis de DNS, la solution est de déployer sur l'adresse IP et non le nom du poste client. Ne pas oublier le ";" après l'adresse IP.