Détection De Generic.botget.e4a10ac8
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si le fichier suivant est un code malveillant. Car il est détecté comme Generic.Botget.E4A10AC8 à tous les coups. Cela vient du SVN de l'application Open Source OpenSimulator.
Merci pour votre aide.
Réponses
-
Bonjour,
Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?
S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?0 -
Bonjour,
Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?
S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?
Bonjour,
Il me détecté aussi ces deux fichiers alors qu'en fait d'autres utilisateurs sous d'autres antivirus non pas été détecté infecté.
J'utilise BitDefender Internet Security 2008
Signatures de virus : 1821759
Version du moteur 7.21100
Dernière mise à jour aujourd'hui./applications/core/interface/file/attachment.php?id=3325" data-fileid="3325" rel="">opensim.zip
0 -
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.
Merci.0 -
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.
Merci.
Merci0 -
Premier fichier a été détecté.
Les exceptions ont été créés pour les deux autres.
Merci de nous avoir signalé.
[Google Translate]0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité