Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Détection De Generic.botget.e4a10ac8

Options

Bonsoir,


Je souhaiterais savoir si le fichier suivant est un code malveillant. Car il est détecté comme Generic.Botget.E4A10AC8 à tous les coups. Cela vient du SVN de l'application Open Source OpenSimulator.


Merci pour votre aide.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3300" data-fileid="3300" rel="">runprebuild.sh.zip

Réponses

  • Bonjour,


    Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?


    S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?

  • Bonjour,


    Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?


    S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?


    Bonjour,


    Il me détecté aussi ces deux fichiers alors qu'en fait d'autres utilisateurs sous d'autres antivirus non pas été détecté infecté.


    J'utilise BitDefender Internet Security 2008


    Signatures de virus : 1821759


    Version du moteur 7.21100


    Dernière mise à jour aujourd'hui.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3325" data-fileid="3325" rel="">opensim.zip

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.


    Merci.

  • Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.


    Merci.


    Merci :)

  • csalgau
    Options

    Premier fichier a été détecté.


    Les exceptions ont été créés pour les deux autres.


    Merci de nous avoir signalé.


    [Google Translate]