Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si le fichier suivant est un code malveillant. Car il est détecté comme Generic.Botget.E4A10AC8 à tous les coups. Cela vient du SVN de l'application Open Source OpenSimulator.
Merci pour votre aide.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3300" data-fileid="3300" rel="">runprebuild.sh.zip
Bonjour,
Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?
S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?
Bonjour,Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ? S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?
Il me détecté aussi ces deux fichiers alors qu'en fait d'autres utilisateurs sous d'autres antivirus non pas été détecté infecté.
J'utilise BitDefender Internet Security 2008
Signatures de virus : 1821759
Version du moteur 7.21100
Dernière mise à jour aujourd'hui.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3325" data-fileid="3325" rel="">opensim.zip
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.
Merci.
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.Merci.
Merci
Premier fichier a été détecté.
Les exceptions ont été créés pour les deux autres.
Merci de nous avoir signalé.
[Google Translate]