Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème avec RarSFX

Options

Bonjour,

(Je me suis réinscrit sous un nouveau pseudo car avec la migration du forum, je ne parviens plus à me connecter avec mes identifiants habituels ...)

J'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 7. Hier, la nouvelle version (2021) de BitDefender Total Security s'est installée toute seule, de même que la nouvelle version du VPN (premium).

Cependant, pratiquement à chaque démarrage du PC, j'ai droit à une fenêtre demandant l'installation de ...\Appdata\Local\Temp\RarSFX1\bddeploy.exe qui donne ensuite un échec.

Je conjecture qu'il s'agit d'un reliquat mal supprimé d'une ancienne installation du VPN.

Le plus curieux, c'est que le dossier RarSFX1 indiqué n'existe même pas (même en dossier caché) dans l'arborescence de mon ordinateur.

J'aimerais savoir comment procéder pour ne plus avoir ce message bidon à chaque allumage, si possible sans avoir à procéder à une désinstallation/réinstallation complète. 🤪

D'avance merci pour vos réponses,

Jérôme (savoie)