Coffre fort numérique inaccessible

Bonjour,

Je dispose de Bitdefender Total Security. Jusqu'à présent je profitais des coffres forts numérique que proposait Bitdefender pour y placer les fichiers les plus importants.

Sauf que hier soir, alors que j'ai réalisé une mise à jour recommandé par Bitdefender, je découvre que les coffres forts numériques sont inaccessibles. Au lieu de me proposer de taper mon mot de passe comme d'habitude, Bitdefender m'ouvre un logiciel nommé "File Vault Transfert Utility". Tout est rédigé en anglais et dans un codage assez rudimentaire.

En m'informant, je découvre que Bitdefender a décidé d'arrêter cette prestation de service.

Je suis alors le guide pour utiliser correctement le logiciel qui permet d'extraire le contenu des coffres forts et surprise : ça ne fonctionne pas.

Conclusion, les fichiers les plus importants que je stocke dans mon ordinateur mais également ceux avec lesquelles je travail et dont j'ai besoin sont inaccessible.

Dans la mesure ou je ne peux pas rétrograder de version de Bitdefender je suis dans l'impasse. Et évidemment je suis très inquiet à l'idée de ne pas récupérer les fichiers stockés dans les coffres forts.


Quelle solution avez-vous à me proposer ?

Réponses

  • je suis dans le même cas vous?

    la procédure classique ne marche pas. je les ai contacter il me faut un technicien je dois recevoir un mail mais ils savent le délais attendent j ''ai deux coffre fort j' aimerai récupère leur contenu. ils ont même pas la gentillesse de prévenir les utilisateurs qu'il arrête les coffre fort pour évite que nos contenu soit bloque