Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Petit Probléme Avec Bit Defender Total Security 09

Options

Voila j'ai eu ce soir un petit probléme avec mon antivirus bitdefender total security 09 MAIS pas de panique , on ne poste pas tout de suite


le probléme était que ma version marquais expirée alors que qu'elle été toujours valide quand j'allais dans


" ADD A NEW KEY " ( je crois que c'est sa ) et qu'il me reste 699 jours


donc voila j'ai désinstallé , nettoyé et reinstaller comme il le fallait et mon bit defender fonctionne correctement a présent


ALORS OU EST LE PROBLEME ???


le probléme c'est que lorsque j'ouvre bitdefender sa marque ==> ENREGISTREMENT : VALIDE et EXPIRE DANS : 699 jours


Mais lorsque je vais dans : " My account " sur le site sa me marque : version d'évaluation expirée


j'ai déja fait des mise a jours et rien de change alors je voulais savoir si c'est rien ou si je dois encore faire quelque chose


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A priori vous ne vous êtes pas enregistré en ligne en créant le compte pendant l'assistant d'enregistrement de BitDefender. Est-ce le cas ?


    Cordialement,


    Yann


    Voila j'ai eu ce soir un petit probléme avec mon antivirus bitdefender total security 09 MAIS pas de panique , on ne poste pas tout de suite


    le probléme était que ma version marquais expirée alors que qu'elle été toujours valide quand j'allais dans


    " ADD A NEW KEY " ( je crois que c'est sa ) et qu'il me reste 699 jours


    donc voila j'ai désinstallé , nettoyé et reinstaller comme il le fallait et mon bit defender fonctionne correctement a présent


    ALORS OU EST LE PROBLEME ???


    le probléme c'est que lorsque j'ouvre bitdefender sa marque ==> ENREGISTREMENT : VALIDE et EXPIRE DANS : 699 jours


    Mais lorsque je vais dans : " My account " sur le site sa me marque : version d'évaluation expirée


    j'ai déja fait des mise a jours et rien de change alors je voulais savoir si c'est rien ou si je dois encore faire quelque chose


    Merci

  • Bonjour


    J'ai exactement le même problème, mais en plus embêtant :


    - Mon compte ( enregistrement en ligne fait ) me dit que j'ai une version d'évaluation, alors que j'ai bien acheté les licences.


    - Sur mes 9 PCs, 6 logiciels BitDefender me disent qu'ils sont désactivés, faute de clé valide, mais quand je tente d'en entrer une nouvelle, ce même logiciel me dit que la clé est valide pendant encore 326 jours :P


    - Les 3 autres postes, par contre, fonctionnent très bien ( alors que c'est le même logiciel, la même installation et la même clé de validation pour les 9 postes )


    C'est peut-être du côté des bases de données des clés d'activation chez Bit Defender que se trouve le problème

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Combien de licences avez-vous acheté ?


    Etes-vous en entreprise ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'ai exactement le même problème, mais en plus embêtant :


    - Mon compte ( enregistrement en ligne fait ) me dit que j'ai une version d'évaluation, alors que j'ai bien acheté les licences.


    - Sur mes 9 PCs, 6 logiciels BitDefender me disent qu'ils sont désactivés, faute de clé valide, mais quand je tente d'en entrer une nouvelle, ce même logiciel me dit que la clé est valide pendant encore 326 jours :P


    - Les 3 autres postes, par contre, fonctionnent très bien ( alors que c'est le même logiciel, la même installation et la même clé de validation pour les 9 postes )


    C'est peut-être du côté des bases de données des clés d'activation chez Bit Defender que se trouve le problème

  • Bonjour,


    A priori vous ne vous êtes pas enregistré en ligne en créant le compte pendant l'assistant d'enregistrement de BitDefender. Est-ce le cas ?


    Cordialement,


    Yann


    Si j'ai utilisé un compte que j'avais déja crée et lorsque je vais dessus voila ce qui est affiché :


    " BitDefender Total Security 2009 (évaluation) Version d’évaluation expirée "

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender et cliquez en bas sur "Enregistrer".


    - Vérifiez ici que votre code est bien présenté sur la ligne "Votre clé de licence BitDefender actuelle est".


    Si oui fermez la fenêtre en cliquant sur "Terminer", sinon cliquez sur "Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé" et introduisez votre code puis validez par "Terminer".


    Ensuite pour vérifier que la création du compte a bien été enregistré au niveau de Windows :


    - Exécutez l'outil disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...2009/reg_bd.exe


    - Sur la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Créer un nouveau compte BitDefender" et remplissez le cours formulaire.


    Nb : si vous avez déjà réalisé l'enregistrement, BitDefender vous le signalera et vous pourrez fermer cette fenêtre en cliquant sur "Annuler".


    Ceci réalisé, redémarrer l'ordinateur.


    Cordialement,


    Yann


    Si j'ai utilisé un compte que j'avais déja crée et lorsque je vais dessus voila ce qui est affiché :


    " BitDefender Total Security 2009 (évaluation) Version d’évaluation expirée "

  • J'ai trouvé d'où vient le problème


    J'ai donc acheté 9 licences, installé tout ça, fait l'enregistrement en ligne sur le 1er PC...


    Mais il s'avère que, pour retrouver une version complète de logiciel, j'ai du m'enregistrer en ligne depuis chaque poste, et avec une adresse mail différente à chaque fois ( apparemment ce n'est pas un enregistrement par clé de validation, mais un enregistrement en ligne par PC sur lequel BD est installé )


    Si ça peut servir à d'autres ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En fait vous avez peut-être essayé de créer un compte sur les autres postes, alors qu'il fallait simplement indiquer que vous en aviez un, et remplir le champ identifiant et mot de passe.


    Si votre licence vous permet d'utiliser 9 postes, le site validera chaque activation avec le compte existant, pas la peine d'en créer un autre à chaque fois.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai trouvé d'où vient le problème


    J'ai donc acheté 9 licences, installé tout ça, fait l'enregistrement en ligne sur le 1er PC...


    Mais il s'avère que, pour retrouver une version complète de logiciel, j'ai du m'enregistrer en ligne depuis chaque poste, et avec une adresse mail différente à chaque fois ( apparemment ce n'est pas un enregistrement par clé de validation, mais un enregistrement en ligne par PC sur lequel BD est installé )


    Si ça peut servir à d'autres ;)