Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon activité go-mail.fr en péril depuis le retrait du Widget basé sur la conception de celui-ci

Gomailfr
Gomailfr
Modifié (novembre 2020) dans Demandes d39aide

Bonjour,

Je vous écrit parce que mon activité est pénalisé depuis 1 semaines, le retrait du Widget de sécurité à compromis actuellement mon activité avec le site go-mail.fr l'un des sites en création d'adresse messagerie prometteur en Europe.

Nous utilisions celui ci depuis de nombreuses années.

Depuis l'arrêt donc du Widget nous sommes confronté à devoir sans cesse ouvrir le logiciel aller aux notifications cela est une perte de temps colossal pour mon activité, et de plus nous sc

Nous utilisions ce Widget en permanence pour nous tenir informé de la moindre notifications (Problème, injection etc....ou d'un défaut sur notre système etc) nos ordinateurs tourne en permanence et nous sommes pas toujours devant, et ce Widget nous permettais de savoir ce qui se passe.

Nous utilisions sa fonction scan pour scanner les fichiers des clients, ou le contenu de dossier beaucoup plus simple que d'ouvrir le programme ou de faire un clique droite.

Que faire ? Est-ce un problème provisoire ?

Cordiales salutations

Le staff de Go-mail.fr