Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais j'espère que la communauté (modérateurs ou membres) pourra m'aider à résoudre mes problèmes.
Ce sont les mêmes que ceux des topics http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7199 qui ont trouvé pour certains une solution mais qui restent chez moi inchangés malgré plusieurs désinstallations avec l'outil Uninstall tool et les mises à jour sur le site de Bitdefender.
A chaque démarrage les deux problèmes concernant l'antispam et l'antifishing sont signalés comme à corriger et malgré la correction de ceux-ci, l'Antispam reste grisé ("le module Bitdefender Antispam est indisponible") et le message suivant apparait dans Outlook express quand on clique sur le bouton "Paramètres": "Le module Bitdefender est désactivé parceque le service du résident Antivirus est arrêté ou désactivé.Veuillez redémarrer/activer le service et réesssayer.Si le problème persiste contactez le support Bitdefender."
Avez-vous un solution et quand est-il des correctifs prévus pour début octobre ??? Réalité ou intox ???
Merci.