Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parefeu

Options

Bonjour !


Je viens d'installer Bitdefender il y a quelque jours. Comme recommandé, j'ai désactivé le parefeu Windows (Vista) et activé celui de Bitdefender. Problème. Lorsque je laisse en place cette configuration, une fenêtre intempestive me pollue toutes les cinqs minutes pour me dire que, attention, mon ordinateur est vulnérable faute de parefeu. Mais quand je vérifie dans la sécurité Windows, celui de Bitdefender est bien le seul activé. Que faire, vaut-il mieux activer le parefeu Windows ou y a-t-il un moyen d'éviter ces messages de fausse alerte ? :unsure:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Etes-vous certain que le parefeu de BitDefender est bien activé ?


    Vérifiez le en vous rendant la console de BitDefender, sur l'onglet Parefeu en vérifiant que l'option 'parefeu activé' (ou désactivé) est bien cochable et décochable. Et également en vous rendant dans les connexions réseau, dans les propriétés de votre connexion réseau de la manière suivante :


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Dans la liste des éléments cochés sur Général (ou sur Gestion Réseau), vérifiez que l'élément 'BitDefender Firewall NDIS Filter Driver' est bien présent, et s'il est présent qu'il est bien coché.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour !


    Je viens d'installer Bitdefender il y a quelque jours. Comme recommandé, j'ai désactivé le parefeu Windows (Vista) et activé celui de Bitdefender. Problème. Lorsque je laisse en place cette configuration, une fenêtre intempestive me pollue toutes les cinqs minutes pour me dire que, attention, mon ordinateur est vulnérable faute de parefeu. Mais quand je vérifie dans la sécurité Windows, celui de Bitdefender est bien le seul activé. Que faire, vaut-il mieux activer le parefeu Windows ou y a-t-il un moyen d'éviter ces messages de fausse alerte ? :unsure: