Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security

Options

Bonjour,


Je voudrais savoir s'il était possible d'installer "Bitdefender Internet Security 2009" sur des postes (xp pro et vista pro) qui sont dans un domaine SBS2003?


Divers problèmes apparaissent depuis que j'ai intaller Bitdefender :


- problèmes de connexion à active directory


- problèmes de connexion à des imprimantes réseaux


- lenteur d'internet explorer et outlook


- ...


Lorsque je désinstalle bitdefender les problèmes disparaissent??


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord vous n'avez pas poster dans le bon forum, car à priori votre requête concerne un réseau en entreprise. La partie du forum plus adaptée pour ce type de requête est 'Protection pour les entreprises' :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=66


    Mais je peux répondre à votre question, car ici nous sommes dans ce type de configuration avec Active Directory et nous ne rencontrons pas de problèmes particuliers, tout fonctionne bien.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je voudrais savoir s'il était possible d'installer "Bitdefender Internet Security 2009" sur des postes (xp pro et vista pro) qui sont dans un domaine SBS2003?


    Divers problèmes apparaissent depuis que j'ai intaller Bitdefender :


    - problèmes de connexion à active directory


    - problèmes de connexion à des imprimantes réseaux


    - lenteur d'internet explorer et outlook


    - ...


    Lorsque je désinstalle bitdefender les problèmes disparaissent??


    Merci

  • Bonjour,


    Complément d'information : peut-être que le pare-feu est configuré en non-confiance et qu'il suffit de basculer en mode confiance pour résoudre le problème.


    Cdlt