Bonjour
Je rencontre des problèmes avec l'installation de Bit Defender v10 internet security. Nous l'avons dans un premier temps télécharger sur le site. Tout semblait fonctionner, mais rapidement, les fonctions spyware, antispam, antivirus et pare feu étaient desactivés, et pas de possibilité de les activer. Le logiciel nous demandait de revalider notre clé. Opération réalisée mais sans succès.
Pour palier au problème, nous avons désinstallé le logiciel et avons essayé de le réinstaller à partir du CD recu entre temps.
Sans réussite. A la fin de l'installation, une erreur s'est produit : compatibilité du logiciel avec le logo windows XP, je crois... Echec de l'installation.
Donc aujourd'hui, je me retrouve avec un logiciel ne fonctionnant pas (parceque installation incomplète), que je ne peux mettre à jour, ni réparer (il me demande de désintaller la version précédente pour toute action) et que je n'arrive pas à désinstaller (n'apparait pas dans la liste des programmes à effacer dans le panneau de configuration de Windows.
Avez vous une idée pour me permettre de désinstaller les composantes qui sont installés et qui empechent de poursuivre l'installation du logiciel ? Et qu'est ce que c'est histoire de compatibilité avec logo windows ? comment passer outre ?
VM