Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme d'installation BitDefender 9 Pro +

Options

Bonjour,


J'ai acheté il y à environ 1 an et demie le logiciel BitDefender 9 Pro + qui fonctionnait trés bien jusqu' à janvier 2007. (Je m'y prends trés tard...)


Ce dernier s'est arreté de fonctionner du jour au lendemain, sans raison apparente, j'ai donc essayé de le desinstaller pour ensuite le réinstaller, mais un message d'erreur m'informe que:


"Erreur en écrivant dans le fichier: C:\ProgramFiles\Softwin\BitDefender9\dbnews.exe. Vérifiez que vous avez accés au dossier en cause."


J'ai donc verifier l'existance du dit dossier qui en fait n'existe pas...


J'ai ensuite appelé à 2 reprise votre service clientéle qui m'a conseillé deux utilitaires de "nettoyage" l'un de BitFender, l'autre de Windows, ainsi que de telechargé BitDenfer 10 etc... Mais rien n'y fait...


Je desespére complétement d'autant plus que mon pc plante carrément depuis la mise H.S. de l'anti-virus et qu'en plus, je suis une vrai bille en informatique... :blink:


En vous remerciant par avance de votre aide!

Réponses