Probléme d'installation BitDefender 9 Pro +
Bonjour,
J'ai acheté il y à environ 1 an et demie le logiciel BitDefender 9 Pro + qui fonctionnait trés bien jusqu' à janvier 2007. (Je m'y prends trés tard...)
Ce dernier s'est arreté de fonctionner du jour au lendemain, sans raison apparente, j'ai donc essayé de le desinstaller pour ensuite le réinstaller, mais un message d'erreur m'informe que:
"Erreur en écrivant dans le fichier: C:\ProgramFiles\Softwin\BitDefender9\dbnews.exe. Vérifiez que vous avez accés au dossier en cause."
J'ai donc verifier l'existance du dit dossier qui en fait n'existe pas...
J'ai ensuite appelé à 2 reprise votre service clientéle qui m'a conseillé deux utilitaires de "nettoyage" l'un de BitFender, l'autre de Windows, ainsi que de telechargé BitDenfer 10 etc... Mais rien n'y fait...
Je desespére complétement d'autant plus que mon pc plante carrément depuis la mise H.S. de l'anti-virus et qu'en plus, je suis une vrai bille en informatique...
En vous remerciant par avance de votre aide!
Réponses
-
Bonjour
Tout d'abord où avez-vous acheté une version 9 ?
Que veux dire 'rien n'y fait' ? Vous ne pouvez toujours pas installer la v10 ?
Cdlt0 -
J'ai acheté la version 9 en magasin.
J'entends par "rien n'y fait" le fait qu'il n'y ai aucune amélioration concernant l'installation/desinstallation de BD 9, et que je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner.
Concernant BD 10 je ne peux en effet toujours pas l'installer.
Si mon probléme manque d'explications n'hesitez pas à me le faire savoir!
En vous remerciant de votre attention.0 -
Bonjour,
Utilisez l'utilitaire de désinstallation http://www.bitdefender.fr/uninstall pour être sûre de ne conserver aucun élément corrompu des précédentes tentatives d'installation.
Double-cliquez ensuite sur le fichier .exe pour installer la version 10.
Si cela ne marche pas, merci d'indiquer l'éventuel message d'erreur ainsi que le système d'exploitation de votre PC.
Cdlt0 -
Aprés utilisation de BitDefender_Uninstall_Tool, voici le rapport:
[Y sont affichés les échecs]
Status Operation
Ok Loaded configuration file
Failed Look for the instalation path
.
.
Ok Uninstalled BitDefender 10
.
.
Ok Uninstalled BitDefender 9
Ok Cheking the system type
Failed Executing additional tools
.
.
Ok Uninstalled BitDefender 7.0
Failed Executing additional tools
.
.
Ok Uninstalled BitDefender 7.2 & 7.1
Failed Executing additional tools0 -
Aprés la tentative d'installation de BD 10 voici le message d'erreur:
"Erreur en écrivant dans le fichier: C:\Program Files\Fichiers Communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe. Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause."
Voici mon systéme d'exploitation:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 20 -
Bonjour,
Faites un scan en ligne : sur www.bitdefender.fr par exemple.
S'il trouve des codes malveillants, supprimez les et tentez une nouvelle installation.
Si cela ne donne rien, postez les fichiers générés par les utilitaires suivants:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/StartupList.exe
Cdlt0 -
Mouais...
Comme prevu le scan à detecté une armée de trojan et autre m**** en tout genre, il n'a cependant pas supprimé la totalité des fichiers infectés. Par ailleurs mon pc plante de plus en plus souvent ca devient trés deconcertant...
Voici les fichiers generés par les deux utilitaires.../applications/core/interface/file/attachment.php?id=202" data-fileid="202" rel="">startuplist.txt
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=203" data-fileid="203" rel="">sysdump.txt
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=204" data-fileid="204" rel="">sysdump_2.txt
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=205" data-fileid="205" rel="">sysdump_3.txt
0 -
Bonjour,
Avec les fichiers .txt, n'y avait-il pas des fichiers sysdump.tar ?
Pourquoi 2 numéros ?
Le rapport d'analyse montrant les codes malveillants non supprimés serait le bienvenu ..
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation