Problème Avec Bitd Antivirus 2009

Bonjour je migre depuis la V10 vers bitdefender 2009. J'ai bien fait les procédures pour réinstaller proprement.


Seulement je suis confronté à un problème : au bout d'un certain moment (ce moment est de plus en plus court) l'icone bitD devient grise: si je la survole un message apparait :


Les services Bitdefender ne répondent pas. Veuillez redémarrer votre ordinateur.


Si j'ouvre le panneau principal j'ai droit à un autre message :


Les services Bitdefender ont été temporairement suspendu pour une mise à jour....


le service vsserv.exe est momentanément indisponible. Veuillez patientez quelques instants...


Ben je redémarre et rebelote au bout de quelques minutes...


Merci d'avance pour votre aide...

Réponses

  • Bonjour,


    Il est possible que des traces de la version précédente de BitDefender subsistent et que cela entraine des dysfonctionnement dans la nouvelle version.


    Résinstallez dans un premier temps BitDefender en suivant les manipulations indiquées dans ce post :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Si le problème persiste :


    * Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    * Ensuitez suivez les manipulations ci-dessous :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour je migre depuis la V10 vers bitdefender 2009. J'ai bien fait les procédures pour réinstaller proprement.


    Seulement je suis confronté à un problème : au bout d'un certain moment (ce moment est de plus en plus court) l'icone bitD devient grise: si je la survole un message apparait :


    Les services Bitdefender ne répondent pas. Veuillez redémarrer votre ordinateur.


    Si j'ouvre le panneau principal j'ai droit à un autre message :


    Les services Bitdefender ont été temporairement suspendu pour une mise à jour....


    le service vsserv.exe est momentanément indisponible. Veuillez patientez quelques instants...


    Ben je redémarre et rebelote au bout de quelques minutes...


    Merci d'avance pour votre aide...

  • Mhh... il semblerait que suite à une mise à jour je n'est plus ces problèmes! Ca va faire deux jours que ça tient sans problèmes...


    merci de votre aide si le problème revient j'exécuterai la procédure.