Bonjour,
J'ai installé , il y a 1 semaine, la version BD IS 2009, achetée à la FNAC, et depuis mon PC se bloque régulièrement (souris et clavier inactifs).
Le fait d'avoir désactivé les Mises à Jour automatiques m'a permis d'éviter les blocages pendant quelques jours, mais j'ai relancé une mise à jour ce soir et depuis le redémarrage de mon ordinateur, le problème de blocage est revenu en force.
Pire, lorsque je veux accéder aux paramètres de configuration, l'icone Bit Defender se met en grisé et le Message "Services indisponibles ..." s'affiche.
Le redémarrage du PC annonce "Fin du programme seccenter.exe".
J'ai parcouru les nombreuses pages du forum et j'avoue être inquiète quant à la somme des problèmes rencontrés par les utilisateurs. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution sans que j'aie à produire des fichiers log ou système, car mon but en achetant ce produit n'était pas de servir de bêta-testeur, mais bien plutôt de faire le choix d'une solution simple d'utilisation , efficace, et en bonne place dans les comparatifs.
Si j'avais su, j'aurais écouté les copains qui me conseillaient d'installer AVAST. Au moins, si ça ne fonctionne pas, on en a pour son argent....
Maintenant si on me donne la solution, je reste prête à changer d'avis.....