Bonjour,
On commence a mieux cerner les incoherences de BitDefender IS 2008.
Sur ma machine - il géle toutes les opérations de traitement divers qui se finisse par une gravure sur graveur.
Exemple CloneDVD2, mais aussi le programme de sauvegarde Backup4ll mais aussi de facon aléatoire Néro.
A chaque fois impossible de finaliser et gel de l'ordinateur qu'il faut rebouter à chaud. Mauvais pour la machine....
Je viend de desinstaller BitDender IS 2008 avec un nettoyage propre en ayant passer en plus l'outil de nettoyage pour la version 10 qui m'avait été recomandé.
Toute mes opérations de traitement de produit qui se termine par un gravage sur graveur se sont bien passéensuite. 100% de réussite.
C'est vraiement la preuve par neuf.
Il reste a esperer que les developpeurs vont être rapidement informe de ces évenement et proposeront des solutions rapides. Je ne peux pas reter sans antivirus. Je veux bien utiliser le pare feu de windows mai je préfererai quelque chose de plus elaboré.
Je souhaite que cette fois les developpeurs prennent en charges et ne se déchargent pas sur d'autres logiciels qui viendraient perturber BitDefender.
Merci