Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cookies Infectés : Danger ?

Options

Bonjour,


A chaque rapport d'analyse, j'ai plusieurs cookies infectés sur lesquels Bitdefender ne semble avoir aucun moyen d'action. Je les supprime donc manuellement avec CCleaner et autres. Du coup, quand je relance l'analyse, ils ont disparus. Par contre, ils refont surface à chaque analyse où j'en ai qui sont infectés puisqu'ils se replacent sur mon PC. Y a-t-il un danger que ses virus s'attaquent à mon système et quelles sont les recommandations pour limiter les risques avec ces cookies ? En parcourant le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère que ce n'est pas une faille dans mon système qui laisse passer ces infections...

Réponses

  • Bonjour,


    A chaque rapport d'analyse, j'ai plusieurs cookies infectés sur lesquels Bitdefender ne semble avoir aucun moyen d'action. Je les supprime donc manuellement avec CCleaner et autres. Du coup, quand je relance l'analyse, ils ont disparus. Par contre, ils refont surface à chaque analyse où j'en ai qui sont infectés puisqu'ils se replacent sur mon PC. Y a-t-il un danger que ses virus s'attaquent à mon système et quelles sont les recommandations pour limiter les risques avec ces cookies ? En parcourant le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère que ce n'est pas une faille dans mon système qui laisse passer ces infections...


    non aucun danger, continue a bien faire le menage avec Ccleaner. Ils sont reconnu dangereux car ce sont des cookies de suivit internet. Ils reviennent quand tu retourne sur le site d'ou ils viennent.


    Si tu utilise firefox pour naviguer il existe un gestionnaire des cookies il suffira de bannir ceux que bit designe comme dangereux.

  • non aucun danger, continue a bien faire le menage avec Ccleaner. Ils sont reconnu dangereux car ce sont des cookies de suivit internet. Ils reviennent quand tu retourne sur le site d'ou ils viennent.


    Si tu utilise firefox pour naviguer il existe un gestionnaire des cookies il suffira de bannir ceux que bit designe comme dangereux.


    Merci beaucoup, oui, j'utilise firefox et je vais vérifier les réglages.