Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Planificateur D'analyse Bdis2009

Options

Bonsoir,


Bien que planifiée pour le 10/10/08 à 18h55, une analyse vient de démarrer seule ce jour 07/10/08 à 17h40, a l'ouverture de mon ordinateur.


Si quelqu'un a déjà rencontré ce Pb, et qu'il peut me venir en aide, je le remercie par avance

Réponses

  • Bonsoir,


    Bien que planifiée pour le 10/10/08 à 18h55, une analyse vient de démarrer seule ce jour 07/10/08 à 17h40, a l'ouverture de mon ordinateur.


    Si quelqu'un a déjà rencontré ce Pb, et qu'il peut me venir en aide, je le remercie par avance


    Salut,


    J'ai eu un de ses problèmes (entre autres) qui n'ont jamais trouver de solution...Donc fais comme moi réinstaller bd2008 car la 2009 a en parti détruit mon PC ^^

  • Problème un peu identique pour moi: malgré les paramètres des planifications que j'ai pu entrer, BitDefender me lance SYSTEMATIQUEMENT une analyse tous les 6 jours.....


    Impossible de régler ce bug, à moins que...... la balle est dans le camp des informaticiens de BD. :huh:

  • Problème un peu identique pour moi: malgré les paramètres des planifications que j'ai pu entrer, BitDefender me lance SYSTEMATIQUEMENT une analyse tous les 6 jours.....


    Impossible de régler ce bug, à moins que...... la balle est dans le camp des informaticiens de BD. :huh:


    Merci de vos réponses,


    En effet, cette version de Bdis ne me semble pas, mais pas du tout au point. Ce qui est malheureux lorsqu'il s'agit d'un logiciel acheté.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il ne s'agit pas d'un problème de planificiation pour votre part.


    Simplement BitDefender se met en alerte sur l'analyse, quand il n'y a pas eu d'analyse au bout de 6 jours, et si vous cliquez sur Corriger, il lancer alors une analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Problème un peu identique pour moi: malgré les paramètres des planifications que j'ai pu entrer, BitDefender me lance SYSTEMATIQUEMENT une analyse tous les 6 jours.....


    Impossible de régler ce bug, à moins que...... la balle est dans le camp des informaticiens de BD. :huh:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Envoyez une capture d'écran du réglage effectué dans les paramètres de planification et suivez les manipulations ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers obtenus :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Bien que planifiée pour le 10/10/08 à 18h55, une analyse vient de démarrer seule ce jour 07/10/08 à 17h40, a l'ouverture de mon ordinateur.


    Si quelqu'un a déjà rencontré ce Pb, et qu'il peut me venir en aide, je le remercie par avance

  • Bonsoir,


    Bien que planifiée pour le 10/10/08 à 18h55, une analyse vient de démarrer seule ce jour 07/10/08 à 17h40, a l'ouverture de mon ordinateur.


    Si quelqu'un a déjà rencontré ce Pb, et qu'il peut me venir en aide, je le remercie par avance


    Bonjour,


    J'ai eu le même probléme hier mardi. Alors qu'elle est planifiée pour le dimanche (et elle a démarrée dimanche!..) elle a redémmarré seule dans l'aprés midi et a fait une analyse compléte.


    Je ne sais pas pourquoi ...

  • Bonjour,


    Envoyez une capture d'écran du réglage effectué dans les paramètres de planification et suivez les manipulations ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers obtenus :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour ces infos. Je vais suivre vos indications et vous adresser le fichier "Envoyez-moi". Deux questions: 1 Comment fait-on une capture d'écran? 2 Comment dois-je procéder pour vous adresser le fichier?


    Merci de votre compréhension.


    Jean No

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous ne savez pas faire une copie d'écran voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour joindre le fichier, vous pouvez le faire par le forum en joignant le fichier à votre réponse (en bas en face de 'select a file' bouton 'parcourir' pour chercher le fichier à joindre sur votre disque dur puis une fois le fichier choisi, cliquez sur le bouton 'upload' pour le joindre le fichier à votre réponse).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour ces infos. Je vais suivre vos indications et vous adresser le fichier "Envoyez-moi". Deux questions: 1 Comment fait-on une capture d'écran? 2 Comment dois-je procéder pour vous adresser le fichier?


    Merci de votre compréhension.


    Jean No

  • Bonjour,


    Envoyez une capture d'écran du réglage effectué dans les paramètres de planification et suivez les manipulations ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers obtenus :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Ayant eu le même probléme, puis-je vous envoyer mes propres fichiers ou préférez-vous que j'ouvre un topic différent ?


    merci

  • Bonjour,


    Si vous ne savez pas faire une copie d'écran voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour joindre le fichier, vous pouvez le faire par le forum en joignant le fichier à votre réponse (en bas en face de 'select a file' bouton 'parcourir' pour chercher le fichier à joindre sur votre disque dur puis une fois le fichier choisi, cliquez sur le bouton 'upload' pour le joindre le fichier à votre réponse).


    Cordialement,


    Yann


    Re-Bonjour et merci


    Voici les fichiers demandés, en espèrant que cela fonctionne.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous rencontrez encore ce problème, merci de faire parvenir les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Ayant eu le même probléme, puis-je vous envoyer mes propres fichiers ou préférez-vous que j'ouvre un topic différent ?


    merci

  • Re-Bonjour et merci


    Voici les fichiers demandés, en espérant que cela fonctionne.


    J'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous me le dire?


    Je dois m'absenter jusqu'à ce soir.


    Encore merci


    Jean No

  • Bonjour,


    Si vous rencontrez encore ce problème, merci de faire parvenir les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Bien


    J'attend que le probléme se reproduise


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y avait effectivement rien de joint dans le message.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous me le dire?


    Je dois m'absenter jusqu'à ce soir.


    Encore merci


    Jean No

  • Bonjour,


    Il n'y avait effectivement rien de joint dans le message.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Après plusieurs essais, j'abandonne, Je ne suis vraiment pas doué pour l'utilisation d'un ordinateur. Cependant je me pose une question: Pourquoi mettre un planificateur d'analyse, si BdIS2009 déclenche seul les analyses tous les six jours? Enfin ce n'est pas grave, je désactive cette fonction (Une de plus)


    Merci de votre aide