Problemens Avec I S 2008 Et I S 2009

leinad56
Modifié (octobre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,

Avec la version 2008 j'ai des problèmes de lenteur au démarrage, d'écran bleu avec écran IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et enfin de gravures. La plupart de mes gravures sur DVD et CD s'arrêtent ou gèle l'ordinateur.

Avec la version 2009, j'ai le programme eMule qui gèle et fait geler l'ordinateur. De plus hier je ne pouvais plus lancer d'impression imprimante, elle ne répondait plus. Le programme itouch de mon clavier refusait également de se lancer. La barre antispam apparaît difficilement dans Outlook Express ou parfois n’apparaît pas et là, hier mon antivirus s'est lancé tout seul alors qu'il est programmé pour démarrer le dimanche.

Lorsque j'ai arrété-redemarré j'ai un fichier dont le nom intégré le terme scan (je ne me rappel plus du nom exact) qui ne répondait pas a windows. ce fichier fait parti de bitDefender. C'est celui qui apparaît dans l'observateur d'événement au démarrage et que Windows ne reconnaît pas.

Je souhaiterai savoir si d'autres participant au forum on ce genre de problème et plus spécialement avec emule dont j'ai installé la dernière version sans que cela change quoique ce soit.

Merci