Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation de Gold SBS

Options

Bonjour,


Je dispose de Gold SBS comprenant Bitdefender For MS Exchange, Bitdefender For Files Server, Bitdefender For Sharepoint, Bitdefender For Isa Server et Bitdefender Enterprise Manager.


Etant aveugle, je ne peux pas utiliser l'auto run du CD d'installation, (pas accessible).Pouvez-vous m'indiquer dans quel ordre doivent être installé ces produits sachant que je n'ai pas besoin d'Isa Server.


Par avance merci.

Réponses

  • Bonjour,


    N'y-a-t-il vraiment personne qui puisse répondre à ma question ???


    C'est tout de même urgent, j'ai deux postes sur lesquel je dois déployer Bitdefender... Je souhaiterais pouvoir le faire avant le week-end.


    Alors, par avance merci.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement.


    BD for Exchange, BD for SharePoint, BD Enterprise Manager. Vous pourrez déployer BD for File Server depuis la console Enterprise Manager comme un poste client.


    Cdlt

  • Bonjour et merci,


    Pour le delais c'est pas grâve, j'imagine que tu n'as pas que ça à faire ! l'essentiel est bien que maintenant j'ai ma réponse.


    Je m'en occuperais lundi. j'espère simplement que les virus attendront jusque là, lol !


    Par contre, concernant Enterprise Manager, faut-il plusieur licences pour l'installer sur plusieur postes ? J'envisage de l'installer sur le Serveur, mais je souhaiterais l'installer également sur mon poste. Sachant que mon poste est un poste client du réseau à administrer, et que les deux instal serviraient à administrer le même réseau.


    Par avance merci.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Lorsqu'on lance une installation personnalisée de la console Enterprise Manager, on a la possibilité d'installer uniquement une console autonome. En fait il s'agit d'installer uniquement la partie graphique. A l'ouverture, on indique quel serveur on souhaite administrer.


    Il n'y a bien sûr aucune licence nécessaire pour cela et on peut donc l'installer autant de fois que nécessaire.


    Cdlt