Total Security 2009 Ne Se Lance Pas !
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Bitdefender ne veut pas se lancer. J'ai à chaque fois le fameux message "BitDefender a rencontré un problème et doit fermer". Installation + réparations X fois mais sans succès !
Je tourne sous Vista/SP1. Merci pour votre aide
Réponses
-
Problème résolu...
J'ai lancé HijackThis puis remarqué que Kaspersky 2009 avait été mal désinstallé. J'ai donc supprimé sa trace et tout est devenu normal
Edit:
Second soucis : La fonction "Afficher" ne marche pas ! Quand je clique dessus, rien ne se passe. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci0 -
J'ai d'autres soucis. La mise à jour est impossible. J'ai beau cliquer sur Mise à Jour, rien ne se passe. Même chose pour l'option Tout Corriger....3 bugs, cela commence à faire beaucoup
0 -
Aucun playboy pour m'aider ? LOL
0 -
Bonjour,
Concernant la console qui ne s'ouvre pas, en attendant que le correctif (prévu pour mi octobre) soit mis en place, voici la manipulation à suivre pour afficher la console :
- Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'
- Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender
Quand vous dites la mise à jour est impossible, il faut nous préciser le message d'erreur reçu et quelle est votre connexion :
- ouvrez la console de Bitdefender (comme indiquée au dessus si elle ne s'ouvre pas du premier coup)
- passez en mode avancé en cliquant sur 'avancé' en haut à droite (sauf si vous êtes déjà en mode avancé)
- allez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour
- quel message d'erreur apparait ?
- comment êtes vous connecté à internet (liaison avec le modem : ethernet, wifi, usb ?) ?
- êtes vous connecté derrière un proxy ?
Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installés ?
Enfin veuillez exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".
- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.
Cordialement,
YannProblème résolu...
J'ai lancé HijackThis puis remarqué que Kaspersky 2009 avait été mal désinstallé. J'ai donc supprimé sa trace et tout est devenu normal
Edit:
Second soucis : La fonction "Afficher" ne marche pas ! Quand je clique dessus, rien ne se passe. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation