Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[bitdefender Antivirus V.10 Plus] Bitdefender Communicator

Options

Bonjour,


j'ai Bitdefender antivirus V.10 Plus qui tourne Super depuis 2 ans que je l'ai installé mais depuis 1 mois ...


Sur le PC ou j'ai laissé le SP2, ça marche sans problème.


Sur le PC ou j'ai mis le SP3, sur chaque démarrage, il m'indique "impossible de se connecter a Bitdefender Communicator"


Conséquence il démarre avec tous les modules Grisés. Après réparation et plusieurs mise a jour j'arrive a avoir les modules qui se dégrise un par un, mais cette manipulation me prend (car il faut pas mal de mise a jour et reparation) entre 30mm et 1h30 pour arriver a le faire fonctionner.


Quelqu'un a t'il le même problème et y a t'il une solution ?


j'ai contacté le SAV, il m'ont dit de tout désinstaller et migrer vers la version BIS 2009, mais celle ci n'est guère mieux, j'ai des dysfonctionnement (cela ne concerne pas ce topic j'en ferais un autre pour cela).


Merci de votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons rester sur la version 2009, je réponds à votre message.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai Bitdefender antivirus V.10 Plus qui tourne Super depuis 2 ans que je l'ai installé mais depuis 1 mois ...


    Sur le PC ou j'ai laissé le SP2, ça marche sans problème.


    Sur le PC ou j'ai mis le SP3, sur chaque démarrage, il m'indique "impossible de se connecter a Bitdefender Communicator"


    Conséquence il démarre avec tous les modules Grisés. Après réparation et plusieurs mise a jour j'arrive a avoir les modules qui se dégrise un par un, mais cette manipulation me prend (car il faut pas mal de mise a jour et reparation) entre 30mm et 1h30 pour arriver a le faire fonctionner.


    Quelqu'un a t'il le même problème et y a t'il une solution ?


    j'ai contacté le SAV, il m'ont dit de tout désinstaller et migrer vers la version BIS 2009, mais celle ci n'est guère mieux, j'ai des dysfonctionnement (cela ne concerne pas ce topic j'en ferais un autre pour cela).


    Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée.