Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Bit Defender Antivirus 2009 ...problème

Options

Voilà j'ai renouvélé le 10/10/08 mon abonnement à Bit defender antivirus 2009 pour 3 pc pour un an prix 22.06 €


reçu confirmation écrite


l'ancien abonnement expirait le 17/10/08


et d'après ce que je lis sur le tableau bit defender il me resterait 5 jours avec mon nouvel abonnement


là je ne comprends plus et commence à me poser des questions


si on pouvait m'aider


car je voudrais bien savoir si je suis bien protégé pour un an de plus ou pas

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez bien que la version de BitDefender installée est bien celle vers laquelle vous avez renouvellé (et non l'ancienne version) et que vous ayez bien introduit le nouveau code d'activation qui vous a été envoyé par mail.


    Sinon renvoyez-moi en Message Privé les informations nécessaires, à savoir la version actuellement installée, ce qui apparait quand vous cliquez sur Enregistrer dans Bitdefender (copie d'écran si possible) et le code d'activation que vous avez reçu par mail et que normalement vous avez introduit dans la nouvelle version.


    Cordialement,


    Yann


    Voilà j'ai renouvélé le 10/10/08 mon abonnement à Bit defender antivirus 2009 pour 3 pc pour un an prix 22.06 €


    reçu confirmation écrite


    l'ancien abonnement expirait le 17/10/08


    et d'après ce que je lis sur le tableau bit defender il me resterait 5 jours avec mon nouvel abonnement


    là je ne comprends plus et commence à me poser des questions


    si on pouvait m'aider


    car je voudrais bien savoir si je suis bien protégé pour un an de plus ou pas