Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Is V10 + Clé Total Sécurity 2009 ?

Bonjour,


Voilà, très déçus du total security 2009, je voulais savoir si je pouvais réinstaller mon Bit defender Internet Security V10 mais en mettant ma clé de total security 2009 ??


Car ma période de validation du IS V10 viens de se terminer... et honnêtement il a été le meilleur antivirus que j'ai eu jusqu'à a présent.


Au cas où, est ce qu il est toujours en vente et si oui en l'ayant réinstallé, est ce qu'il mettra les mises à jours d'aujourd'hui ?


Et sinon où est ce que je pourrais récupérer une clé ???


Franchement, vous auriez mieux fait de reprendre la base du V10... C'est mon avis :rolleyes:<_< car il était vraiment parfait :unsure::wub:


Merci

Réponses

  • Bonjour,


    Non la version 10 Internet Security n'est plus en vente, mais les versions Antivirus et Plus V10 sont encore mise à disposition à la ventre (ces versions sont encore vendus pour les systèmes 98/Millenium, mais elles fonctionnent évidemment pour Windows XP/2000).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Voilà, très déçus du total security 2009, je voulais savoir si je pouvais réinstaller mon Bit defender Internet Security V10 mais en mettant ma clé de total security 2009 ??


    Car ma période de validation du IS V10 viens de se terminer... et honnêtement il a été le meilleur antivirus que j'ai eu jusqu'à a présent.


    Au cas où, est ce qu il est toujours en vente et si oui en l'ayant réinstallé, est ce qu'il mettra les mises à jours d'aujourd'hui ?


    Et sinon où est ce que je pourrais récupérer une clé ???


    Franchement, vous auriez mieux fait de reprendre la base du V10... C'est mon avis :rolleyes:<_< car il était vraiment parfait :unsure::wub:


    Merci