Maj De Bd Antivirus 2009 (pc Qui N'a Pas Internet)

Bonjour,


Sur un Windows XP avec BitDefender Antivirus 2009 qui n'est pas connecté à Internet, il faut télécharger quel fichier pour mettre à jour l'antivirus ?


Merci.


Ben55


PS : J'ai essayé avec la MAJ pour BD 2008 mais j'ai un message d'erreur me disant que j'ai pas assez de permission. (Erreur avec le service LIVESRV.)

Réponses

  • Bonjour,


    Il existe un fichier auto-extractible, généré chaque semaine, weekly.exe


    Mais malhereusement il ne fonctionne pour l'instant uniquement que pour les versions 2008.


    La version pour 2009 est en préparation, elle devrait être bientôt disponible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Sur un Windows XP avec BitDefender Antivirus 2009 qui n'est pas connecté à Internet, il faut télécharger quel fichier pour mettre à jour l'antivirus ?


    Merci.


    Ben55


    PS : J'ai essayé avec la MAJ pour BD 2008 mais j'ai un message d'erreur me disant que j'ai pas assez de permission. (Erreur avec le service LIVESRV.)

  • Bonjour,


    Il existe un fichier auto-extractible, généré chaque semaine, weekly.exe


    Mais malhereusement il ne fonctionne pour l'instant uniquement que pour les versions 2008.


    La version pour 2009 est en préparation, elle devrait être bientôt disponible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour la réponse.


    "bientôt disponible" signifie quand ? Octobre ? Novembre ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Le weekly pour BitDefender 2009 devrait être mis à disposition dans les prochains jours.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour la réponse.


    "bientôt disponible" signifie quand ? Octobre ? Novembre ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Le weekly pour BitDefender 2009 devrait être mis à disposition dans les prochains jours.


    Cordialement,


    Yann


    Donc octobre. ;)


    Merci


    Ben55

  • Bonjour,


    Le weekly.exe disponible pour BitDefender 2008 est désormais fonctionnel également avec les versions 2009.


    Pour les versions 32 bits de Windows il est accessible depuis cette adresse :


    http://download.bitdefender.com/updates/bi.../x86/weekly.exe


    Pour les versions 64 bits il est accesible depuis cette adresse :


    http://download.bitdefender.com/updates/bi.../x64/weekly.exe


    Cordialement,


    Yann


    Donc octobre. ;)


    Merci


    Ben55

  • Bonjour,


    J'ai téléchargé le fichier.


    Après l'installation et le redémarrage de la machine, BitDefender Antivirus 2009 indique toujours :


    Résumé:


    Dernière mise à jour : Jamais


    Pourquoi la date des signatures (qui se trouve dans le weekly) n'est pas pas indiquée ?


    Bug supplémentaire ?


    Ben55

  • Bonjour,


    Je pense que BitDefender ne considère pas le weekly comme une mise à jour "normale", il ne fait effectivement que copier les éléments à jour dans les répertoire mais ne touche pas à l'interface.


    Il me semble que cela a toujours été le cas depuis les premiers des versions 7, n'y tenez donc pas compte tant que celui-ci est installé régulièrement.

  • Bonjour,


    Je pense que BitDefender ne considère pas le weekly comme une mise à jour "normale", il ne fait effectivement que copier les éléments à jour dans les répertoire mais ne touche pas à l'interface.


    Il me semble que cela a toujours été le cas depuis les premiers des versions 7, n'y tenez donc pas compte tant que celui-ci est installé régulièrement.


    Bonjour,


    Comment savoir que les fichiers contenu dans le "weekly" sont bien installés ?


    Ne pas mettre la date est une drôle d'idée de BitDefender, vous ne trouvez pas ?

  • Bonjour,


    Effectivement ce n'est pas très pratique, je vais confirmer cela sur mon poste et vous tiens au courant de ce qu'il est possible de faire.

  • Je confirme votre sujet, je me suis trompé tout à l'heure les weekly doivent bien changer la date (nous l'avions déjà demandé sur les weekly 2008).


    J'en est touché mot au responsable technique pour faire la demande aux développeurs du package 2009.


    Merci pour votre remarque.

  • Je confirme votre sujet, je me suis trompé tout à l'heure les weekly doivent bien changer la date (nous l'avions déjà demandé sur les weekly 2008).


    J'en est touché mot au responsable technique pour faire la demande aux développeurs du package 2009.


    Merci pour votre remarque.


    Je vais attendre le prochain weekly. ;)

  • Je confirme votre sujet, je me suis trompé tout à l'heure les weekly doivent bien changer la date (nous l'avions déjà demandé sur les weekly 2008).


    J'en est touché mot au responsable technique pour faire la demande aux développeurs du package 2009.


    Merci pour votre remarque.


    Bonsoir,


    La date va apparaitre quand ?


    Ben55

  • Bonsoir,


    La date va apparaitre quand ?


    Ben55


    Bonsoir,


    Après plusieurs semaines, il n'y a toujours pas de date. :blink:


    JB, c'est pour quand ?


    Merci.


    Ben55

  • Bonsoir,


    Après plusieurs semaines, il n'y a toujours pas de date. :blink:


    JB, c'est pour quand ?


    Merci.


    Ben55


    up!

  • up!


    pas de réponse ? :blink:

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2008)

    Bonjour,


    J'ai des nouvelles, les signatures doivent être mises à jour sur l'interface, mais les informations sur de date ne sont pas impactés par l'exécution de weekly.exe et il n'est pas prévu que cela soit le cas.


    Cordialement,


    Yann


    pas de réponse ? :blink:
  • Bonjour,


    J'ai des nouvelles, les signatures doivent être mises à jour sur l'interface, mais les informations sur de date ne sont pas impactés par l'exécution de weekly.exe et il n'est pas prévu que cela soit le cas.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est-il possible qu'un jour les développeurs changent d'avis et mettent la date.


    Excusez moi mais c'est vraiment n'importe quoi de ne pas mettre la date.


    BitDefender veut surement ne pas copier la concurrence puisque les autres antivirus mettent la date quand on passe par un exécutable pour la mise à jour.


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonjour,


    Nous avons soumis la requête aux développeurs, la demande a été prise en compte, mais cette modification n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. Mais ca ne veut pas dire que cela ne se fera jamais.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est-il possible qu'un jour les développeurs changent d'avis et mettent la date.


    Excusez moi mais c'est vraiment n'importe quoi de ne pas mettre la date.


    BitDefender veut surement ne pas copier la concurrence puisque les autres antivirus mettent la date quand on passe par un exécutable pour la mise à jour.


    Cordialement,


    Ben55