Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Biddefender Et Aol

Bonjour.


Depuis TotalSec2008, et malgré ttes les les desinstall, uninstall, réeinstall en ligne, IE7, Firefox3, dernier java, ..etc..navigation toujours difficile entre autres, sur le site de mon broker Fortunéo, quand les outils graphiques ou en temps réel utilisent JAVA. Seul LA DESACTIVATION DE L'ANTIVIRUS Bd LIBERE


LA NAVIGATION. Sinon plantage de l'ordinateur. Ingérable.


En fouillant je trouve sur mon disque C\programmes files\fichiers communs, des traces AOL (installé d'office sur les Packard Bell et que j'avais supprimé ) et notamment:


Un dossier AOL avec fichiers: AOLFirewallMgr.dll , et AOLFirewallMgr.ini,aoltpspd.exe,...Je ne peux supprimer ce dossier, la réponse étant: AOL acds.exe...Accès refusé..disque protégé en écriture.


Serait ce là la cause de mes problèmes Bd???.Que faire?? Etrangement je n'avais pas ces problèmes avec l'ancien Bd 8 Professionnel+.


Remerciements pour l'aide. Lubitsch

Réponses

  • Bonjour,


    Rendez-vous sur l'onglet Antivirus de BitDefender, cliquez sur 'Personnalisé'. Décochez 'analyser le traffic http' et les options 'analyser le traffic de Yahoo messenger' et 'analyser le traffic de Windows live messenger'. Validez par ok


    Si le problème persiste, une mise à jour java a du mal se dérouler, notamment pour Internet explorer.


    Désactivez complètement la protection en temps réel de BitDefender, puis désinstallez tout ce qui concerne Java depuis ajout-suppression de programmes. Ensuite, ouvrez Internet Explorer, cliquez sur Options internet, cliquez sur l'onglet Avancé et réinitialisez tous les réglages en cliquant sur 'réinitialiser'.


    Ensuite redémarrez Windows et réinstallez la dernière version de Java, en désactivant la protection en temps réel de BitDefender avant. Une fois Java installé réactivez la protection en temps réel et réessayez de vous rendre sur le site de Fortuneo.


    Pour supprimer les restes d'Aol, il faut d'abord désactiver les programmes et services qui se lancent au démarrage, puis redémarrer. Vous pouvez utiliser Hijackthis pour désactiver ce qui concerne Aol :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan"


    - dans la liste cochez tout ce qui concerne Aol


    - redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    Depuis TotalSec2008, et malgré ttes les les desinstall, uninstall, réeinstall en ligne, IE7, Firefox3, dernier java, ..etc..navigation toujours difficile entre autres, sur le site de mon broker Fortunéo, quand les outils graphiques ou en temps réel utilisent JAVA. Seul LA DESACTIVATION DE L'ANTIVIRUS Bd LIBERE


    LA NAVIGATION. Sinon plantage de l'ordinateur. Ingérable.


    En fouillant je trouve sur mon disque C\programmes files\fichiers communs, des traces AOL (installé d'office sur les Packard Bell et que j'avais supprimé ) et notamment:


    Un dossier AOL avec fichiers: AOLFirewallMgr.dll , et AOLFirewallMgr.ini,aoltpspd.exe,...Je ne peux supprimer ce dossier, la réponse étant: AOL acds.exe...Accès refusé..disque protégé en écriture.


    Serait ce là la cause de mes problèmes Bd???.Que faire?? Etrangement je n'avais pas ces problèmes avec l'ancien Bd 8 Professionnel+.


    Remerciements pour l'aide. Lubitsch

  • Bonjour Yann


    Après suivi de vos conseils,( sauf décocher : analyse trafic Yahoo mess. et Windows Live Mess. qui n'existent pas sur TS2008 je crois ) amélioration (mais variable d'une heure a l'autre? ) de la navigation sur Fortunéo " Outils" . Toutefois les temps de chargement des outils restent anormalement longs (30 sec. a 2 minutes)


    Ci joint fichier diagnostic hijackthis pour problème AOL.


    Avec remerciements et bien cordialement. Lubitsch

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3628" data-fileid="3628" rel="">hijackthis.log

  • Bonjour,


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez l'élément cités ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked'.


    O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe


    Redémarrez Windows.


    Ensuite supprilmez sur le disque dur les dossiers liés à Aol.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Après suivi de vos conseils,( sauf décocher : analyse trafic Yahoo mess. et Windows Live Mess. qui n'existent pas sur TS2008 je crois ) amélioration (mais variable d'une heure a l'autre? ) de la navigation sur Fortunéo " Outils" . Toutefois les temps de chargement des outils restent anormalement longs (30 sec. a 2 minutes)


    Ci joint fichier diagnostic hijackthis pour problème AOL.


    Avec remerciements et bien cordialement. Lubitsch

  • Bonjour,


    J'ai des misères avec cette ligne 023 AOL


    Après avoir suivi a la lettre la procédure Hijackthis, tjrs impossible de supprimer ce dossier.


    Tjrs la même réponse : ...disque plein....ou protégé en écriture.... ou fichier utilisé actuellement.


    Je reste persuadé qu'elle perturbe ma navigation en étant en conflit avec BitDéfender


    Bien cordialement. Lubitsch

  • Bonjour,


    Nous allons faire une autre analyse.


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai des misères avec cette ligne 023 AOL


    Après avoir suivi a la lettre la procédure Hijackthis, tjrs impossible de supprimer ce dossier.


    Tjrs la même réponse : ...disque plein....ou protégé en écriture.... ou fichier utilisé actuellement.


    Je reste persuadé qu'elle perturbe ma navigation en étant en conflit avec BitDéfender


    Bien cordialement. Lubitsch


  • Bonsoir,


    Ci joint les 2 fichiers demandés.


    Bonne soirée


    Lubitsch


    PS . Un seul fichier, je ne suis pas autorisé a joindre l'autre fichier


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=3656" data-fileid="3656" rel="">.log_file.log

  • Bonjour,


    Les programmes Aol se lancent toujours au démarrage et sont toujours en mémoire, pourtant je vous avais indiqué comment les décocher. L'opétation n'a pas eu l'effet normalement attendu, semble-t-il !


    Procédez ainsi :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    msconfig


    - validez Par Entrée


    - une fois dans l'utilitraire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage et décochez tout ce qui concerne aol (vérifiez si le nom apparait dans 'Elément de démarrage' ou sous la colonne 'Commande')


    - ensuite cliquez sur l'onglet Services, cochez 'Masquer tous les services Microsoft' et décochez tout ce qui concerne aol


    - cliquez sur le bouton 'Appliquer' puis cliquez sur 'Fermer'


    - redémarrez Windows


    Au redémarrage, vous aurez une alerte vous disant que vous avez utilisé l'utiliraire de configuration système, cochez 'ne plus afficher ce message' et cliquez sur Ok


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Ci joint les 2 fichiers demandés.


    Bonne soirée


    Lubitsch


    PS . Un seul fichier, je ne suis pas autorisé a joindre l'autre fichier

  • Bonjour,


    Les programmes Aol se lancent toujours au démarrage et sont toujours en mémoire, pourtant je vous avais indiqué comment les décocher. L'opétation n'a pas eu l'effet normalement attendu, semble-t-il !


    Procédez ainsi :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    msconfig


    - validez Par Entrée


    - une fois dans l'utilitraire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage et décochez tout ce qui concerne aol (vérifiez si le nom apparait dans 'Elément de démarrage' ou sous la colonne 'Commande')


    - ensuite cliquez sur l'onglet Services, cochez 'Masquer tous les services Microsoft' et décochez tout ce qui concerne aol


    - cliquez sur le bouton 'Appliquer' puis cliquez sur 'Fermer'


    - redémarrez Windows


    Au redémarrage, vous aurez une alerte vous disant que vous avez utilisé l'utiliraire de configuration système, cochez 'ne plus afficher ce message' et cliquez sur Ok


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Enfin débarrassé de AOL. Navigation internet améliorée, malgré toujours des lenteurs d'affichage, et quelques petits problèmes incompréhensibles.


    Peut-etre le passage de TS 2008 a TS 2009 sera bénéfique ( étant toujours en XP ). Je le ferai prochainement.


    Avant de clore ce topic, remerciements a Yann et les autres pour leur aide et grande disponibilité.


    Lubitsch.