Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Désinstallation Des Drivers Nvidia Désactive Définitevement Les Services Bd

Options

SaLuT


Celà fait deux fois qu'en désinstallant les drivers de ma carte graphique NVidia les services BD sont définitivement interrrompus. La réparation est impossible. Seule une désinstallation-réinstallation de BD remédie à celà.


Que se passe-t-il? ;)


@++

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cela semble curieux, mais il faudrait donne plus d'informations si vous souhaitez que nous puissions vous répondre avec plus de détail.


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Quelle est la version de BitDefender installée ?


    Avez-vous contacter l'assistance technique de Nvidia pour leur faire part de ce problème lié à la désinstallation des pilotes ?


    Cordialement,


    Yann


    SaLuT


    Celà fait deux fois qu'en désinstallant les drivers de ma carte graphique NVidia les services BD sont définitivement interrrompus. La réparation est impossible. Seule une désinstallation-réinstallation de BD remédie à celà.


    Que se passe-t-il? ;)


    @++

  • FiL
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord merci pour le travail faramineux d'assistance que vous faites.


    Aujourd'hui les services BD Internet Security 2009 se sont désactivés au démarrage de mon PC sous Vista bien qu'ils apparaissent comme démarrés dans la liste des services.


    Je viens de réaliser que j'ai quitté la dernière session alors que BD était resté en mode Jeu que je force manuellement quand je veux jouer en ligne. Peut-être est-ce celà la vraie raison de cette désactivation sauvage.


    @++

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Normalement le mode jeu ne désactive pas la protection antivirus, il effectue des réglages personnalisés.


    Est-ce que le message disant que les services sont désactivés apparait systématiquement dans la console de BitDefender après un redémarrage de Windows ?


    Est-ce que les protections se remettent en place au bout d'un certain temps ou faites-vous une manipulation quelconque pour que la situation revienne à la normale ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Tout d'abord merci pour le travail faramineux d'assistance que vous faites.


    Aujourd'hui les services BD Internet Security 2009 se sont désactivés au démarrage de mon PC sous Vista bien qu'ils apparaissent comme démarrés dans la liste des services.


    Je viens de réaliser que j'ai quitté la dernière session alors que BD était resté en mode Jeu que je force manuellement quand je veux jouer en ligne. Peut-être est-ce celà la vraie raison de cette désactivation sauvage.


    @++

  • FiL
    FiL
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Bonjour


    Merci de votre réponse prompte. Pour remettre les choses en ordre je suis obligé de désinstaller BD à l'aide de l'outil de désinstallation et de réinstaller BD, la réparation se bloquant au cours de l'étape désinstallation à cause d'un problème de privilège et les reboot du PC se montrant inefficaces.


    Je pense faire quand j'en aurai le temps l'essai de fermer le PC en êtant en mode Jeu et le redémarrer pour en avoir le coeur net.


    @++

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous êtes sous Vista 32 bits ou 64 bits ?


    Quel autre antivirus a été installé sur le système ?


    Egalement téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Merci de votre réponse prompte. Pour remettre les choses en ordre je suis obligé de désinstaller BD à l'aide de l'outil de désinstallation et de réinstaller BD, la réparation se bloquant au cours de l'étape désinstallation à cause d'un problème de privilège et les reboot du PC se montrant inefficaces.


    Je pense faire quand j'en aurai le temps l'essai de fermer le PC en êtant en mode Jeu et le redémarrer pour en avoir le coeur net.


    @++