Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Bitdefender V10 Vers 2008 Et Vista Sp1

Options
thor94
Modifié (octobre 2008) dans Demandes d39aide

J'ai un probleme, mon ordi portable ayant cramé, j'en ai acheté un nouveau.


Mais le probleme c'est qu'il est nativement sous vista sp1, donc ma version bitdefender internet security v10 est incompatible.


Comment passer au 2008 sans probleme?????


Et si la maj est possible depuis vista sp1, ou se trouve le lien de la dite maj?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez installer efffectivement Internet Security 2009 ou 2008 sans problèmes, car votre clé d'activation foncitonnera également avec les versions plus récentes d'internet security.


    Pour installer BitDefender Internet Security 2008 :


    > Téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Security 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    > Une fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai un probleme, mon ordi portable ayant cramé, j'en ai acheté un nouveau.


    Mais le probleme c'est qu'il est nativement sous vista sp1, donc ma version bitdefender internet security v10 est incompatible.


    Comment passer au 2008 sans probleme?????


    Et si la maj est possible depuis vista sp1, ou se trouve le lien de la dite maj?


    merci