Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desactivation Bitdefender Sur Un Serveur 2003

Options

Bonjour,


J'ai installé BitDefender Client Professional Plus (Build 8.0.2) sur un Windows Server 2003 Standard Edition Service Pack 2.


Régulièrement l'état résident de l'antivirus se désactive.


Etrangement, il ne se désactive pas sur un serveur Small Business Server 2003 Sp2 !


Existe-t-il une solution pour faire en sorte que l'état résident soit toujours actif ?


Pour information, les services liés à BitDefender sont bien sur "Démarrage Automatique".


J'ai déjà procédé à une réinstallation de BitDefender (désinstallation préalable par Ajout/Suppression de Programmes puis avec avec l'outil BitDefender Uninstall Tool).


Merci.


Pascal.

Réponses

  • Bonjour


    La version recommandée à installer sur un serveur est BitDefender Security for File Servers.


    Je vous invite à installer cette version.


    Sachez également qu'avec un contrat de maintenant en cours, vous pouvez basculer des versions Enteprise Manager 2.x avec Client Professional vers la nouvelle version Management Server 3.x avec Business Client. Vous devrez simplement faire une demande de modification de clés.


    Cdlt