Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Acheté et installé sur Central, ne s'installe pas en local.

Options

Bonjour à toutes et tous,

Malgré un téléchargement de l'application depuis "Central" et une installation qui à l'air de se passer correctement, rien ne s'installe en local. Ce même problème sur deux ordinateurs de mes amis à qui j'avais conseillé Bitdefender. Evidemment je passe pour un nul !

Cordialement.

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Sur des ordinateurs, collectez un rapport supporttool comme expliqué dans cet article :

    Ensuite mettez le rapport en ligne sur un site de partage de fichiers, puis communiquez moi s'il vous plaît par message privé le lien de téléchargement du rapport, merci.

  • DBL
    Options

    Bonjour Yann,

    Cette procédure semble être adaptée à Windows et j’ai ce problème sur Mac. Est-il possible de télécharger un installeur de Bitdefender autre qu’automatiquement ?

    Best regards. Daniel (DBL)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Désolé pour le lien qui concerne Windows.

    Si vous êtes sur Mac, voici comment me faire parvenir le apport BDProfiler (suivez la manipulation pour les cas où Antivirus for Mac n'est pas installé) :

    Dits moi quand cela bloque également, à quel moment du processus d'installation.

    Le kit d'installation se télécharge uniquement depuis Bitdefender Central, une fois connecté à son compte.