Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Piéces Jointes

Options

Bonjour à toutes et à tous.


Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus Bitdéfender v10 plus par Bitdefender internet sécurity 2009 et quand je veux envoyer des pièces jointes avec firefox, et sur mon compte gmail, il m'apparait le message suivant :


ouverture de : application /octet-stream à partir de http:// mail.google.com, et il me demande d'enregistrer ou d'ouvrir.


Donc, impossible d'envoyer piéces jointe.


Si je passe par outloock express, pas de soucis.


Et quand je désactive l'antivirus, le temps d'envoyer les piéces jointe, ca fonctionne avec gmail .Problème certainement liés à la configuration de bitdefender.


Avez-vous déjà eu ce soucis.Car avant jamais de soucis


Merci pour vos réponses, car c'est vraiment ennuyeux ce genre de problème


Cordialement


Luger


post-18072-1224478176_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez BitDefender et effectuez les réglages suivants :


    - cliquer sur l'onglet Antivirus puis cliquez sur Personnalisé, décochez les options 'analyser le traffic http' et 'analyser le traffic de Yahoo messenger' et 'analyser le traffic de Windows live messenger'. Validez par ok.


    Si le problème persiste, il est possible qu'il reste des traces mal désinstallées de la version 10, pour le vérifier, veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à toutes et à tous.


    Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus Bitdéfender v10 plus par Bitdefender internet sécurity 2009 et quand je veux envoyer des pièces jointes avec firefox, et sur mon compte gmail, il m'apparait le message suivant :


    ouverture de : application /octet-stream à partir de http:// mail.google.com, et il me demande d'enregistrer ou d'ouvrir.


    Donc, impossible d'envoyer piéces jointe.


    Si je passe par outloock express, pas de soucis.


    Et quand je désactive l'antivirus, le temps d'envoyer les piéces jointe, ca fonctionne avec gmail .Problème certainement liés à la configuration de bitdefender.


    Avez-vous déjà eu ce soucis.Car avant jamais de soucis


    Merci pour vos réponses, car c'est vraiment ennuyeux ce genre de problème


    Cordialement


    Luger

  • .


    Merci beaucoup, je vais procéder immédiatement à cette modif.


    Bonne journée


    Cordialement


    Luger


    Bonjour,


    Ouvrez BitDefender et effectuez les réglages suivants :


    - cliquer sur l'onglet Antivirus puis cliquez sur Personnalisé, décochez les options 'analyser le traffic http' et 'analyser le traffic de Yahoo messenger' et 'analyser le traffic de Windows live messenger'. Validez par ok.


    Si le problème persiste, il est possible qu'il reste des traces mal désinstallées de la version 10, pour le vérifier, veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour à tous et toutes.


    depuis l'installaion de BD antivirus 2009 lorsque que j'envoie des mails avec pièces jointe > 1Mo, elles restent dans la boîte d'envoi par contre mes destinataire le reçoivent plusieurs fois.


    Merci.

  • Baracca
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Apparemment,je ne suis pas le seul a avoir ce bleme !!!!


    Pour ce qui est de:


    "- cliquer sur l'onglet Antivirus puis cliquez sur Personnalisé, décochez les options 'analyser le traffic http' et 'analyser le traffic de Yahoo messenger' et 'analyser le traffic de Windows live messenger'. Validez par ok. "


    fait, mais cela ne change rien.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désactivez depuis l'onglet Antivirus dans Personnalisé, l'option d'analyse des emails sortants.


    Et surtout désinstallez tout autre logiciel de sécurité, antivirus ou antispyware (adaware et spybot par exemple).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous et toutes.


    depuis l'installaion de BD antivirus 2009 lorsque que j'envoie des mails avec pièces jointe > 1Mo, elles restent dans la boîte d'envoi par contre mes destinataire le reçoivent plusieurs fois.


    Merci.

  • Bonjour,


    Désactivez depuis l'onglet Antivirus dans Personnalisé, l'option d'analyse des emails sortants.


    Et surtout désinstallez tout autre logiciel de sécurité, antivirus ou antispyware (adaware et spybot par exemple).


    Cordialement,


    Yann


    Pourquoi donc en désactivant maintenant l'analyse des Emails sortant et sans desinstaller Ad-Aware cela re fonctionne ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Laissez Adaware désinstallé, car il peut provoquer d'autres problèmes avec BitDefender.


    Il arrive qu'il faille sur certains systèmes désactiver l'envoi des emails sortants, car cette analyse peut entrainer un dysfonctionnement dans les contrôles qu'effectuent le logiciel de messagerie au niveau de l'envoi. Cela peut entrainer par exemple une augmentation du délai de réponse, faisant croire au logiciel de messagerie que le mail n'est pas parti.


    Il vaut mieux donc désactiver cette analyse en cas de problème d'envoi de mails.


    Il reste de toute façon la protection en temps réel qui elle, est toujours là.


    Cordialement,


    Yann


    Pourquoi donc en désactivant maintenant l'analyse des Emails sortant et sans desinstaller Ad-Aware cela re fonctionne ?
  • Pas de soucis, je laisse comme ceci :)