Bonjour,
J'ai acheté internet sécurity 2009 la semaine dernière en magasin. Avant l'installation j'ai bien sûr désinstallé Norton à l'aide de l'utilitaire prévu à cet effet et désactivé le pare feu Windows. Lors de l'installation le soft me dit qu'il existe une nouvelle version, voulez vous la télécharger? Si je dis OUI il télécharge mais j'ai un message d'erreur, si je dis NON il installe la version sur le CD mais au moment de l'enregistrement du produit le Windows fige, et je suis obligé de redémarer en mode sans échec pour restaurer une version antérieure.
Je précise que mon ordi n'est pas un ASUS, je tourne sous Windows XP SP2 (j'ai installé SP3 pour vérifier mais le problème reste le même).
L'assistance de BD m'a demandé d'exécuter deux utilitaires et de leur envoyer les rapports, ce que j'ai fait, mais je n'ai aucune réponse depuis. Je joint à ce post ces deux docs au cas ou quelqu'un sur ce forum peut m'aider. ça fait maintenant une semaine que je tourne sans antivirus, je ne pense pas pouvoir attendre beaucoup plus longtemps.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3623" data-fileid="3623" rel="">2.log
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=3624" data-fileid="3624" rel="">1.rar