Désinstaller Bdv10 Free Ne Marche Pas - Bdfree.msi Pas Trouvé

Bonjour,


j'avais l'impression que qqch clochait avec l'installation de mon BD free v10 sur mon systeme Vista 32bits, j'ai donc essayé de désintaller BD dans menu/all programmes/ BD 10 mais cela ne marche pas: L'assistant s'arrête au milieu et donne une fenetre comme quoi le fichier bdfree.msi n'a pas été trouvé et la désinstallation s'arrête.


J'aimerais désinstaller BD complètement pour cleaner l'ordi et ensuite le réinstaller.


Qu'est-ce que je dois faire?


Merci pour toute aide!!!

Réponses

  • Bonjour,


    Si vous avez Vista SP1, BitDefender 10 n'est plus compatible et la version Free ne pourra donc sans doute pas fonctionner correctement également. Vous pouvez toujours utiliser la fonction scan online disponible depuis le site web www.bitdefender.fr


    Cordialement


    Yann


    Bonjour,


    j'avais l'impression que qqch clochait avec l'installation de mon BD free v10 sur mon systeme Vista 32bits, j'ai donc essayé de désintaller BD dans menu/all programmes/ BD 10 mais cela ne marche pas: L'assistant s'arrête au milieu et donne une fenetre comme quoi le fichier bdfree.msi n'a pas été trouvé et la désinstallation s'arrête.


    J'aimerais désinstaller BD complètement pour cleaner l'ordi et ensuite le réinstaller.


    Qu'est-ce que je dois faire?


    Merci pour toute aide!!!