Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay Bitdefender 2020 Problème de chargement de page

Options
OctetBryce
Modifié (mars 2022) dans Vie privée

Bonjour, tout est dans le titre !

Je viens d'installer Bitdefender total security 2020 et lorsque je lance l'outils "safepay" pour me rendre sur la page de ma banque, je me retrouve avec le navigateur de Safepay ouvert, mais une page blanche. Les pages ne se chargent pas et quelque soit la page, aucunes ne se chargent. Je reste toujours avec une page blanche....

Voir photo.

De plus, lorsque je retourne sur le bureau et que je cherche a fermer Safepay, cela ferme windows explorer et pas safepay, je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour relancer windows explorer, apres plusieurs essais car cela ne fonctionne pas directement et pour fermer safepay...

J'ai trouvé un post de 2016 avec le meme probleme, qui avait ete corrigé en faisant une mise a jour mais moi j'ai la derniere version...

Brice

Mots clés:

Réponses

  • OctetBryce
    Modifié (mars 2022)
    Options


  • OctetBryce
    Modifié (mars 2022)
    Options


  • Yann A.
    Options

    Bonjour OctetBryce,

    Quelle version de Windows avez-vous ? Votre système est-il à jour ainsi que le pilote de votre carte graphique ?

    Egalement,  cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches puis cliquez sur "A propos", dites moi quelle version de Bitdefender (build) est indiquée.

    Merci.

  • Bonjour, ma version de BitDefender : 26.0.12.56

    Windows : Win10 Professionnel version 21H2, à jour.

    Je n'ai pas vérifié si ma carte graphique était à jour....


    Allez savoir pourquoi, SafePay fonctionne maintenant...Peut être qu'un redémarrage de l'ordinateur entre la premiere fois ou j'ai lancé Safepay et maintenant, y est pour quelque chose ?!! Car il n'y a pas eu de mise a jour windows entre temps...

    Donc mon problème est résolu, mais je ne sais pas comment ni pourquoi.

    Cordialement,

    Brice

  • Yann A.
    Options

    Bonjour OctetBryce,

    Merci pour cette information.

    Si vous n'éteignez pas régulièrement votre ordinateur le soir, je vous conseille de le faire plus régulièrement, il est possible que ce type de situation puisse être liée à une corruption de fichiers temporaires.