Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment configurer Safepay

Bonjour,

Je viens d'installer Bitdéfender total sécurity pour la première fois et je ne réussis pas à configurer safepay correctement .

J'ai dans mon marque page de firefox un raccourci pour accéder à mes comptes en banque .Quand je me connecte par ce raccourci Safepay ne se lance pas automatiquement. Il faut que je clique sur l'icone Bitdéfender dans la barre de tâches,que je lance safepay et que je rentre toutes les données à chaque fois. N'y a t il pas un moyen de créer un raccourci pour accéder rapidement depuis mon navigateur à mes comptes?

Merci pour votre aide éventuelle . Eole

Réponses

  • Bonjour Eole,

    Suivez ces manipulations s'il vous plaît :

    - Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil)

    - Puis sous Safepay, cliquez sur "Paramètres", cliquez sur l'onglet "Paramètres" et cochez "Notifications Safepay" si cela n'est pas coché et cochez "Ouvrir automatiquement Bitdefender Safepay"

    - Puis cliquez sur l'onglet "Safepay" puis cliquez sur "Ouvrir Safepay"

    - Cliquez sur les trois petits traits horizontaux qui se trouvent en haut à droite dans la barre de navigation de Safepay

    - Cliquez ensuite sur Paramètres

    - En dessous, sous "Utiliser Bitdefender Safepay pour les domaines suivants", vérifiez si les sites bancaire concernés sont indiqués, sinon fermez tout et redémarrez Windows, pour voir si Safepay vous est proposé ensuite dans Firefox quand vous allez sur le site de votre banque

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse j'ai essayé en suivant à la lettre , mais cela ne fonctionne toujours pas .Sous "Utiliser Bitdefender Safepay pour les domaines suivants" il n'y a absolument aucune proposition de site et j'avais ce message :

    Erreur ERR_NAME_NOT_RESOLVED(105): Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur ,je n'ai aucune idée de ce que c'est...

    Par contre ce matin j'ai bloqué VPN et cela va mieux je peux obtenir le site de ma banque mais il m'ouvre deux pages du site à se suivre.

    Encore merci

  • Bonjour,

    Certaines banques et certains sites bloquent les connexions VPN identifiées (par l'adresse ip du serveur VPN utilisé) pour des raisons de sécurité.

    Car les VPN sont souvent utilisées aussi pour des actions frauduleuses. Donc ce type de situation peut survenir avec des sites bancaires.

    Egalement, il faut rappeler que Bitdefender Safepay est un navigateur spécial, qui exécute le minimum d'éléments, qui ne conserve pas l'historique et qui s'exécute dans un environnement sécurisé, isolé du reste du système.

    Il peut donc arriver que des sites ne fonctionnent pas correctement avec.

    Quand cela arrive avec n'importe quel site, vous pouvez utiliser un navigateur classique, vous restez bien protégé par Bitdefender et vous n'avez pas d'inquiétude particulière à avoir si vous utilisez votre connexion personnelle et non une connexion publique.

  • Bonjour,

    Maintenant que je peux me connecter à ma banque avec safeplay pas de problème.La page de ma banque s'ouvre en double exemplaire mais ce n'est pas gênant.

    Merci encore pour vos conseils.

  • Bonjour Eole, c'est noté, je vous en prie, merci.