Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment installer Password manager sur Edge (Windows 11)

Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer l'extension Password Manager dans Edge (windows 11).

Lorsque je clique sur Obtenir l'extension (pour Edge), j'obtiens le message suivant:


Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Vérifiez que votre système est bien à jour :

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Je n'arrive pas à reproduire la situation que vous rencontrez, est-ce que si vous allez directement sur ce lien ci-dessous, vous arrivez à installer l'extension ?

    Sinon, rencontrez-vous la même situation dans un autre navigateur ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Rencontrez-vous cette situation pour d'autres installations d'extensions dans Edge ? Il est possible qu'il y ait une défaillance momentanée de magasin d'extensions.

  • Bonjour,

    Non!

    Parmi mes multiples tentatives, j'ai pu accéder 1 FOIS à l'application, mais l'icône "Télécharger" était floutée et donc impossible de télécharger l'appli!?

  • Bonjour,


    Merci pour votre aide.


    Grâce au lien que vous m’avez communiqué, j’ai pu installer l’extension Password Manager dans Edge.


    Encore Merci !!


    Cordialement.


    Jean-Marie Pern



  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vous en prie, merci.

  • GUY_L
    Options

    Bonjour,

    j'ai installé sans problème bitdefender passwword manager avec reprise de mon wallet sur mon navigateur par défaut (Chrome)

    Mais je rencontrais un problème avec Firefox et Edge

    Je dis rencontrais car avec le lien fourni dans ce sujet c'est réglé pour Edge. Merci beaucoup

    Ii me reste un problème pour firefox. Dans la gestion des extensions de ce navigateur je la vois bien et elle est indiquée comme activée (wallet étant normalement désactive) mais rien ne fonctionne

    Si vous aviez une idée😉

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir GUY_L,

    est ce que dans les extensions de firefox bitdefender password manager est bien activer en bleu?

    quel est la version de firefox?

    est ce que dans bitdefender central puis bitdefender password il est bien installer sur firefox?

    bonne soirée.