Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parental Control et filtrage Web

Options

Bonjour,

J'ai installé Parental Control sur le PC windows de mon fils.

Lorsque je fais un test en faisant une recherche avec les mots "arme" ou "femme nue", je ne suis pas bloqué. Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Laurent

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Les recherches peuvent ne pas être bloquées, mais l'accès aux sites oui.

    Si vous tentez d'accéder aux sites, est-ce qu'ils sont bloqués ?

    Quel navigateur utilisez-vous ?

  • Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Les sites ne sont pas bloqués, j'utilise Firefox.

    Dans "Bitdefender Central"/"Control Parental", je ne retrouve pas non plus les sites réellement visités. J'ai juste une URL avast et 4 ocsp.

    Merci pour votre aide,

    Laurent

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres solutions de sécurité installées ?

    Le contrôle parental de Bitdefender apparaît-il bien dans la liste des applications installées (quand vous allez dans Paramètres de Windows, Applications) ?

  • Bonjour,

    Les applications visibles dans la liste des applications sont :

    Bitdefender Agent

    Bitdefender Parental Advisor

    Bitdefender Total Security

    Bitdefender VPN

    Je n'ai pas d'autres solutions de sécurité installée.

    Je précise que j'utilise Bitdefender avec la période d'essai.

    Merci pour votre aide,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Essayez de supprimer le profil créé au niveau de votre compte Bitdefender Central, puis désinstallez l'application Bitdefender Parental Advisor, redémarrez Windows ensuite.

    Ensuite, depuis votre compte Bitdefender Central, recréez un profil enfant, associez bien votre appareil à ce profil et si le contrôle parental ne s'installe pas dans les 10 mn, depuis "Mes appareils", choisissez de télécharger le contrôle parental, une fois téléchargé exécutez le pour démarrer l'installation (fermez tout navigateur ouvert).

  • Bonjour Yann,

    Merci beaucoup, en suivant votre conseil j'ai résolu mon problème de filtrage parental inactif.

    Si j'ajoute Youtube.com dans les exceptions, pouvez-vous me dire si Bitdefender est en capacité de filtrer les recherches effectuées via le moteur de recherche de youtube ?

    Merci d'avance,

    Laurent

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    youtube.com étant bloqué, le moteur de recherche ne pourra pas fonctionner puisque le site sera inaccessible.