Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logo homme ou bitdefender sur page d'accueil

Options

J'ai autorisé bitdefender. Mais depuis j'ai logo affiché sur écran d'android et impossible de l'enlever. Savez-vous comment faire pour le retirer ? Je joins une photo.


Meilleures réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Le logo de l'application Bitdefender n'apparaît pas ainsi, il s'agit donc sans doute d'un logo lié au fait que Bitdefender doit être actif en permanence.

    Si vous restez appuyé dessus, qu'est ce qui est indiqué ?

    Si vous changez d'écran, est-ce qu'il reste à l'écran au même endroit ?

    Quel et le modèle de votre appareil mobile et quelle est la version d'Android ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓
    Options

    Re bonjour,

    Si vous avez Android 11/12, une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre un raccourci sur le côté permettant d'accéder rapidement à une application en mémoire et la désactiver, a fait son apparition.

    Allez dans les Paramètres, cliquez sur Notifications, puis cliquez sur "Paramètres des applis", tapotez dans la liste sur "Bitdefender Security" et tout en bas de la liste désactivez "Autoriser la Pastille de notification."

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Maintiens le doigt appuyé sur l'icône, une fenêtre va apparaître, clic sur la corbeille et le logo disparaîtra.

  • StefMez
    Options

    Et non cela ne fonctionne pas . Comme pour supprimer un raccourci . 😉

  • StefMez
    Options

    Merci beaucoup Yann A . Problème résolu. Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Je vous en prie, bonne fin de journée également, merci.

  • corsaire1773
    corsaire1773 corsaire1773
    Modifié (juin 2023)
    Options

    J'ai le même problème...et pas d'option "autoriser la pastille".... nulle part...j'ai tout désactiver dans bitdefender et j'ai cette pastille qui me saoule et se superpose sur le bureau...j'ai Android 12

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir corsaire1773,

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.