Fonction "Dossiers protégés" disparue ? Pourtant bien utile !

Bonjour,

J'ai le produit BD Total Security depuis 2016. J'en suis donc satisfaite. Mais je me pose une question : où est la fonction "Dossiers protégés" ? Elle était utile et rassurante.

Merci de vos réponses.

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour,

    Merci de votre réponse. Dommage pour cette fonction, qui était rassurante et utile.

    Je constate que des fonctions qui, à mon avis, devraient faire partie de "TOTAL" Security, en sont détachées et deviennent payantes (exemple : le gestionnaire de mots de passe). C'est une évolution de Bitdefender qui me semble préoccupante...

    Bonne journée

  • J'ajoute que la Remédiation des ransomwares n'a pas le même effet : c'est une fonction de RÉPARATION, alors que la fonction Dossiers protégés était, comme son nom l'indique, une fonction de PROTECTION !

  • Bonjour,

    Bitdefender avec ses protections antimalware vous protègent des infections de ransomwares par défaut (même s'il faut évidemment toujours faire attention, mettre à jour son système et faire attention aux mails douteux, etc), la remédiation des ransomwares est un sécurité supplémentaire.

  • Je partage l'avis de Elenous. J'aime bien le produit, je l'utilise depuis très très longtemps, mais la politique commerciale n'est pas bonne : les infos sur l'état des abonnement sont désastreuse, la reconduction automatique..., la possibilité d'acheter des doublons sur la même machine si l'on ne fait pas attention. En revanche un manuel d'utilisation très détallé et en français, c'est bien et rare.