Compte principal PASSWORD MANAGER

jusqu a fevrier dernier nous utilisons ma femme et moi le wallet de bitdefender family

en mars nous sommes passer en familiy premium et le système a proposer de migrer en password manager ce que j ai fait , par contre un chose me derange car autant avec le wallet nous pouvions en avoir plusieurs et chacun de nous ouvrions le notre uniquement , autant là je vous pas la possibilité d avoir un compte password manager différent donc quand j ouvre chrome sur le pc de ma femme et active PM j arrive sur mes mots de passe

family premium propose 10 pc mais cela veut dire que les 10 utilisateurs partage les même mot de passe pas du tout pertinant ce fonctionnement

Réponses

  • Bonjour,

    Il est vrai que password manager est perfectible. Je l'ai essayé aussi, mais je suis revenu vers le classique Wallet.

    Attendre les évolutions paraît judicieux.

  • Bonjour,

    Effectivement Bitdefender Password Manager n'est pas multi-utilisateurs, c'est une critique qui a déjà été remontée aux personnes en charge du développement du produit.

  • Bonsoir,

    Je suis régulièrement ce forum car je n'ai toujours pas franchi le pas de passer sur bitdefender pour ce problème de password manager qui n'est pas multi-utilisateurs. Mon anti virus actuel me permet d'avoir autant de gestionnaires de mots de passe que d'utilisateurs permis dans ma licence. C'est vraiment un gros handicap. Je sais qu'on peut contourner le problème en prenant un gestionnaire tiers mais je trouve que c'est dommage de faire appel à une autre solution. Je suis tenté de prendre de Bitdefender premium pour avoir le Password Manager intégré mais je trouve que ça fait cheap de ne proposer qu'un seul compte. Si au moins on était assuré que ce problème sera résolu et automatiquement proposé en upgrade aux clients actuels.

  • Bonjour,

    Bitdefender Wallet est toujours disponible (en abonnement Antivirus Plus, Internet Security et Total Security) et est bien multi-utilisateurs, mais il n'est disponible que sur Windows.

    Si vous n'avez pas d'autres appareils à utiliser hors Windows, vous pouvez utiliser Bitdefender Wallet au lieu de la version indépendante de Bitdefender Password Manager.

  • Bonjour Yann,

    Si je puis me permettre, le fait de ne pas pouvoir utiliser Wallet sur Android (entre autres), est quand même une grosse lacune.

  • Bonjour,

    Je comprends.

    Je vous confirme que c'est quelque chose qui a déjà été remonté aux personnes en charge du développement du produit.

  • Bonjour,

    Jusqu'à présent Bitdefender ne tarissait pas d'éloge sur le navigateur Safepay, protection de tous types d’e-menaces, clavier virtuel contre les interceptions de frappes au clavier, blocage des captures d’écran et surtout l'utilisation du Wallet permettait le stockage des mots de passe en toute sécurité. Or aujourd'hui, contre toute attente le Wallet a disparu et on nous propose Password Manager qui n'est pas accessible depuis Safepay. Ne serait-on plus dans la même logique de sécurité affichée fièrement jusqu'à présent ? Toujours est-il que s'il n'est pas possible d'intégrer une extension dans Safepay pour accéder à Password Manager, je demande à ce que l'on puisse réactiver le Wallet comme auparavant ce qui me sécurisait davantage que la nouvelle situation. En effet, si je saisi mon MDP Password Manager dans un navigateur grand public, suis-je vraiment aussi bien protégé des keyloggers qu'avec Safepay ?

  • Bonjour,

    Personnellement, PasswordManager à 2 évolutions majeures à mettre en priorité :

    • le premier que tout le monde a déjà mis en avant, c'est l'aspect multi-utilisateur
    • le second, c'est l'absence de la gestion de la double identification (2FA) que d'autres coffres-forts numériques comme 1Password et Bitwarden savent gérer.

    Ce sont les deux raisons pour lesquelles je n'utiliserai pas PasswordManager pour l'instant. J'espère que cela sera pris en considération pour les prochaines évolutions.

    Très bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir devfred,

    je transmet ta demande a l'administrateur du forum qui a mon avis fera remonter ta demande au service concerner.

    bonne soirée.

  • Et en plus, bitdefender change un service qui était compris dans le prixgratuit pour un service qui devient payant... en oubliant de le préciser !