Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonction Search Advisor (Conseiller de Recherche ne fonctionne pas depuis septembre 2021

Options

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum (Québec Canada) et j'utilise Bitdefender Total Security. J'aimerais savoir si une solution va être trouvée afin que Search Advisor (Conseiller de Recherche) fonctionne à nouveau avec Google Chrome. Cette fonction va très bien avec Bing de Microsoft. J'ai soumis cette problématique au service à la clientèle de Bitdefender mais le problème persiste toujours depuis 8 mois. J'ai peine à croire que je suis le seul avec ce problème. J'ai désactivé QUIC protocol dans chrome tel que suggéré, mais le problème persiste même si toutes mes mises à jour de Chrome, Bitdefender et Windows 10 sont à jour.

Merci.... si un expert a une solution

Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    La situation qui nous a été remontée concernant Search Advisor touche essentiellement Google comme moteur de recherche, je vous le confirme.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Cette problématique n'est effectivement toujours pas corrigée à notre niveau, elle est causée par un changement de protocole effectué par Google qui compliqué l'injection de code dans les résultats de recherche.

    En attendant une éventuelle solution, je vous confirme que la protection web continue à analyser les sites web malgré cette absence de validation des résultats de recherche, vous restez donc protégé.

  • Merci pour votre rapide réponse, toujours en me servant de Chrome, j'ai dans les paramètres GOOGLE choisi BING comme moteur de recherche et Search Advisor fonctionne avec BING. J'ai remarqué aussi que Search Advisor fonctionne sur avec Facebook lorsqu'il y a des liens Internet. Merci encore Yann A.