reconnexion à site bancaire

Bonjour,

vous m ' avez bloqué 2 sites bancaires CABRIE PICARDIE et CAIDF suite à tentative d'intrusion de trojan et vous en remercie

que dois je faire pour retrouver ma connexion à mes 2 comptes bancaires ?

merci d'avance

Réponses

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (avril 2022)

    Bonjour,

    Ne communiquez jamais vos noms et N° de téléphone sur un forum. C'est le meilleur moyen de vous faire pirater.

    Dans le tableau de bord BitDefender, allez aux notifications, vous devriez retrouver vos comptes bancaires bloqués en accès. Sinon, tapez leurs noms dans le champ "recherche".

    Pour info, je les ai supprimés.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir gilou94,

    tous d'abord a quel moment a tu cette detection?

    attention de ne rien poster de personnel sur le forum.

    bonne soirée.

  • Bonjour

    merci pour vois réponses ,je fais quoi après sur Bidefender ,pour débloquer l accès à mes comptes ,j ai essayé ce matin sur mon pc ,je n ai pas accès .

    c est la 1ere fois que j ai ce problème ,je ne suis pas trop au courant

    merci d avance

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (mai 2022)

    Bonjour,

    Ouvrez une page safepay, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre, cliquez sur paramètres, et allez jusqu'à vos banques dans la liste, puis débloquez l'accès.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour gilou94,

    envoye une capture d'ecran de cette detection.

    bonne journée.

  • Bonjour

    je suis allé sur safepay et suivi votre procédure ,sur la page ,il y a bien une liste dont créditagricole .fr avec au bout de la ligne une poubelle ,dois je l utiliser ?

    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir gilou94,

    non car cela va te supprimer le site.

    envoye une capture d'ecran de cette detection.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Fedor, je ne suis pas d'accord avec toi (pour l'avoir expérimenté), la banque sera supprimée, mais en retournant sur le site, Safepay devrait se connecter, et proposer l'ouverture systématique.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2022)

    dans ce cas dit a l'utilisateur de suivre ta procedure.

    je suis simple utilisateur pas support technique,j'esssaye d'apporter mon aide c'est tous.

  • Bonjour fedor,

    Moi aussi, je suis un simple utilisateur, je ne fait que relater mon vécu sur un cas similaire à celui de gilou94.

    Cordialement 😉

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    s'il y as eu une tentative d'intrusion ce n'est pas en supprimant le site dans safepay que le probleme sera resolu.