Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible Ouvrir Bitdefender 2009 Après Install

Options

Bonjour,


J'ai installé BD 2009 après désinstall complet de la version 2008 au moyen de l'outil de désinstallation.


J'ai bien l'icône dans la barre des tâches et sur le bureau mais rien ne se passe lorsqu'on clic sur l'une ou l'autre ni par start programme.


Au restart du pc, il est bien passé dans la config de BitDefender pour réseau de confizance etc.


Messenger ne s'ouvre plus non plus.


Bien à vous.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce dysfonctionnement a déjà été discuté dans le forum (impossible d'ouvrir la console).


    Un correctif va être mis en place, en attendant que le correctif soit mis en place, workaround pour afficher la console :


    - Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'


    - Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai installé BD 2009 après désinstall complet de la version 2008 au moyen de l'outil de désinstallation.


    J'ai bien l'icône dans la barre des tâches et sur le bureau mais rien ne se passe lorsqu'on clic sur l'une ou l'autre ni par start programme.


    Au restart du pc, il est bien passé dans la config de BitDefender pour réseau de confizance etc.


    Messenger ne s'ouvre plus non plus.


    Bien à vous.