Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

identity protection c'est un gag???

bonjour

je n'entrerai pas dans les details je connais deja la surveiullance dark web de dashlane...

mais ces produits bidons de protection sont une totale fumisterie...venir me parler d'un compte google+ qui n'existe plus depuis 2018 c'est n'importe quoi...quant aux courtiers auquels ils faut faire des demandes pour effacer nos données c'est carrément nous prendre pour des jambons!...j'ai deja supprimer le renouvellement que j'avais pris dieu merci pour un mois....

bonne journée.

Réponses

  • Salut

    Il est vrai que d'autres vendent des produits plus efficaces, je trouve que ce logiciels de recherche est un peu juste en correction. Ce n'est pas forcément nous qui faisons des erreurs, mais parfois ce sont les hébergeurs qui pêchent à investir dans la sécurité. Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

    Harrylepatient

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonsoir

    tout à fait!...et que ceux qui vendent des produits se contentent de nous donner juste le produit en question, sans surencherir sur des produits gadgets qui ne servent qu'à faire entrer de l'argent dans leur caisse!...bonne soirée!...🙂