Problème De Mise A Jour Internet Security 2008

Bonjour


Étudiant, je vis en cité universitaire et suis contraint de me connecter a internet par wifi. Pour limiter les usages illégaux qui seraient fait de leur reseau, le crous a procédé par blocage de ports de manière a ce que certains programmes ne fonctionnent pas, comme les clients P2P.


Le problème est que les mises a jour de bitdefender sont également bloquées.


existerait il un moyen de remedier a cela ?


sachant que par exemple msn messenger passe , et malwarebytes arrive aussi a faire ses mises a jour ...


merci d'avance

Réponses

  • tu peux essayer de télécharger le weekly pour faire tes mises à jour.

  • oui, mais je ne serais pas contre une autre solution que celle de télécharger tous les jours le weekly...


    d'autant que cetrains programmes arrivent a se connecter, comme malwarebytes ou msn. ce serait pas possible de configurer BD pour qu'il passe par les mêmes ports ?

  • Bah, apparemment personne ne peut aider. je pensais que ce serait simple , changer juste le port qu'utilise Bit Defender pour se mettre a jour ...


    A moins que vous ne vous occupiez plus des version 2008, dans ce cas il fallait le dire ...


    En attendant ma clef expire dans 276 jours et je ne sais toujours pas comment je vais faire ..


    bonne soirée