Discordances d'offre pays pour VPN si Android ou Windows ?

Bonjour,

Je m'aperçois que la liste des pays sur lesquels je peux connecter le VPN de Bitdefender (version Premium) est plus longue sur mon smartphone Android (version 1.2.5.81) et plus courte sur mon PC Windows 11 (version 25.5.4.4). Une explication à cela ? Ou peut-être une mise à jour que j'ai manquée...

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fds566,

    chez moi j'en compte 52 sur pc et 52 sur smartphone android.

    bonne soirée.

  • fds566
    Modifié (juin 2022)

    Merci Fedor pour votre réponse rapide à ma question de cette après-midi.

    Est-ce alors un problème de version, voire de mise à jour ?

    En effet, chez moi, sur PC Windows (version VPN 25.5.4.4) je compte effectivement 52 pays et sur mon Smartphone (version VPN, 1.2.5.81) je compte aussi 52 pays.

    Mais sur smartphone j'ai une invitation à expérimenter la "NOUVELLE APPLICATION BITDEFENDER VPN --> " et dans cette nouvelle application sur Smartphone, je trouve:

    • en plus (sur le smartphone) : le Kazakhstan et le Portugal;
    • en moins (par rapport à la version PC Windows). Malaisie, Taïwan;
    • nom modifié - dans la version Android: Tchéquie, dans la version PC: République Tchèque.

    Question: ne peut-on harmoniser les deux listes de pays, de manière à garantir la parfaite synchronisation entre les deux environnements (Android et PC) ? ?

    Deuxième question: savez-vous à peu près quand le nouveau VPN de Bitdefender (version Android et version PC) seront mis en production (live) ?

    En vous remerciant d'avance,

    FDS566

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fds566,

    concernant tes questions je ne sais pas mais je vais contacter le support et des que j'ai une reponse je te recontacte.

    bonne soirée.

  • Bonjour @fds566,

    Une réinstallation devrait résoudre ce problème

    Il y avait un problème, en effet.

    Si cela ne résout pas le problème, dans 24 heures, le vpn fera une autre demande d'emplacements et tout devrait s'afficher correctement

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user